1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveaux mods !!! (plus d'ajout )

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par minemonde, 4 Juin 2011.

  1. minemonde

    minemonde Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    62
    Points:
    75
    Bonjour a tous ,
    Je regarde de temps a autre d'autres sites sur minecraft et je vois d'autres mods et je me suis dis pour que minecraft-france soit encore plus le meilleur site francophone ,d'ajouter de nouveau mods , ce sujet va permettre je l'espere a differentes personnes de demander et pourquoi pas voirs de nouveaux mods sur minecraft-france . J'ai 1 idees : le mod build craft .
    Ne connaisant en rien l'ajout ou la gestino de mods je ne sais pas si se sujet peut etre "accepte" au sein du staff :oops:
    Cordialement
    Ps: je n'ai cree cette conversation que pour voir de nouveaux mods sur minecraft-france ;)
    Merci :D
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    On n'essaie de ne pas rajouter les mods présents sur Minecraft.fr, ça ne ferait que les copier. On essaye d'innover en mettant des mods un peu plus laissé sur le côté tout en n'oubliant pas les principaux.
     
  3. minemonde

    minemonde Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    62
    Points:
    75
    AAAAAA desole et merci beaucoup ^^ ;)
    fair play lol . cest vrai je n'y ai pas pense , jai creer une conversation qui sert a rien honte a moi :(
     
  4. Creepman

    Creepman Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je pense qu'il serait bon de faire un article sur le mod "buildcraft" qui est un très bon mod. Je trouve que l'article sur Minecraft.fr est insuffisant ou incomplet compte tenu de la complexité du mod . Merci
     
  5. Walcott

    Walcott Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    184
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ba écouter faite un article sur ce mod en détails et si EZ le trouve bien il le postera en news
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je suis malheureusement humain, j'ai une vie, je ne peu pas non plus mettre tous les mods d'un coups et tester en même temps. Ensuite comme dis Herillys, nous mettons les mods que nous trouvons intéressant et qui sont pas forcément connu. Après, il n'y a pas que les mods dans minecraft, j'ai pas mal de boulots pour partager d'autres ressources tel que les maps, les textures etc. Vous pouvez déjà trouver un bon petit paquet de mods présent sur le site.

    Ensuite rien ne vous empêche de partager un mods et si il est bien présenter, je proposerai de le publier sur le site.

    Autre chose, nous cherchons pas à être le meilleur site minecraft de la mort qui tue et qui rox du poney. Non, nous souhaitons juste partager nos connaissances sur l'univers de minecraft et proposer du contenu intéressant.
     
  7. Walcott

    Walcott Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    184
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    D'un côté je pense que plus y'aura de mod traduit en français sur le forum plus il y aura de monde. Car je pense que beaucoup hésite à prendre des mods car l'anglais les rebutent
     
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Voila qui est rassurant.

    Minecraft-France, ne veux pas devenir le TF1 des sites sur Minecraft. Et pour pouvoir garder un contact avec les membres, le nombre de ceux-ci doit resté "gérable".
     
  9. Creepman

    Creepman Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    On peut juste roxer du bébé poney ? :confused: Et mon message était un proposition car je trouve qu'il effectivement plus sage de ne pas mettre 1tonne de mods (ça fait combien en poney ça ?Oo) mais de s'approfondir un peu plus sur certains.
     
  10. Tidus33

    Tidus33 Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2011
    Messages:
    78
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Buildcraft : un mod bien, certe, mais pour les joueurs qui ne veulent pas triché avec un TMI ou un SCC cela ne sert à rien, faut trop de ressource !

    Pour ce qui est de l'avancement du forum, ont est bien comme ont est, les gens viennent pour notre communauté, pas pour les copié collé des autres site, cela influerais sur la réputation du forum je pense.
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Tidus33, lorsque tu post deux message à moins d'un minute d'intervalle, veux-tu bien "éditer" le premier. Ca m'évite d'avoir à fusionner les messages.

    Une telle implication au bout d'une semaine d'inscription? Que nous reserve l'avenir?
     
  12. Tidus33

    Tidus33 Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2011
    Messages:
    78
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    pardonne-moi pour ma faute, j'y avais vraiment pas pensé.
    Bas oui écoute, que nous reserve l'avenir ? vis à vis de moi ?
     

Partager cette page