1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Nouvelle étiquette : "Graphisme" dans la catégorie tutoriels

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Hawezo, 6 Mar 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je viens de remarquer que dans la section tutoriels, il n'y a pas d'étiquette "Graphismes". Il y a "Command Blocks", "Redstone", "Mapping"... mais rien concernant les graphismes, et pourtant il y a moultes tutoriels concernant les packs de ressources, les animations, les rendus C4D...
    Je pense qu'il serait pas mal de rajouter cette étiquette.
     
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Les animations, rendu 3D ou autres formes d'arts graphiques, n'ont pas de rapport direct avec Minecraft (et Minecraft France par extension), et de tels tutos ne sont donc pas recherchés par les utilisateurs. Les internautes viennent s'inscrire sur le forum et visitent la section "Tutoriel" dans le but de trouver des aides pour leur jeu, pour s'améliorer.

    Je pense que ce n'est pas utile et même contre productif d'ajouter ces étiquettes : ce n'est pas le thème du Forum.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je ne voyais pas la chose sous cet angle, pour moi un tutoriel pour faire un rendu C4D ou pour créer un pack, c'était dans le thème.
    Mais soit ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est du pack, c'est intéressant je pense. Cette étiquette serait utile et resterais dans le thème c'est vrai, j'aime bien l'idée.
    Mais pas au sujet de C4D. @Ez', tu peux nous donner le verdict, s'il te plait ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Certes. Mais quitte à la faire, autant généraliser dans un tag "Graphismes"...
     
  6. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Graphisme est trop général pour définir du tuto C4D + du tuto pour créer son resource pack. Comme je viens de le dire, resource pack est interessant, C4D moins. Il faut donc séparer les deux et l'on obtient alors simplement "resource pack".
     
  7. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Quand je disais C4D, c'était un exemple ^^
    Mais bon, tu as raison.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page