1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Nouvelle évaluation

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par patfrance, 18 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Alors voilà ça fait longtemps que je suis sur ce forum et je trouve qu'il manque l'appréciation "je n'aime pas"
    Il existe l'appréciation "je désapprouve" quand on est pas d'accord ,mais manque l'appréciation "je n'aime pas"
    Quand une map par exemple ne nous plaît pas du tout je la trouve mal faite je vais pas mettre "C'est nul" la map n'est pas forcément nulle mais ne me plaît pas ...

    En espérant m'être fait comprendre !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Bien d'accord avec toi, y'a le "je désapprouve" et "c'est nul!" mais pas ça.

    HS: On reprend quand la map commu?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Content de pas être le seul !

    HSrép : Je prépare les bases et on démarre !
     
    • Merci Ez' ! Merci Ez' ! x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il n'y a pas d'intérêt à rajouter une évaluation "dégrandante" de plus (surtout si son utilité est limitée à certaines sections), si vous n'aimez pas une map autant expliquer en commentaire pourquoi et aider l'auteur à s'améliorer, il n'y a aucune raison de l'enfoncer.

    EDIT : de plus ça a déjà été proposé et non appliqué : http://forum.minecraft-france.fr/threads/évaluation-je-naime-pas.32025/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme

    Le "c'est nul!" n'enfonce pas déjà l'auteur? *wat*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Sauf qu'il exprime un autre degré qu'on utilise pour les purs trolls ou les comportement négatifs, pas pour le fait de ne pas aimer quelque chose. Outre les deux cas dits plus haut, aucune raison d'utiliser ce type d'appréciation, donc inutile d'en mettre une de plus.
     
  7. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Vu que ça a été déjà proposé je pense que tu peux fermer la discussion ...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page