Hello tout le monde, Comment ca va ? Moi je vais bien ! Je me suis incrite sur Minecrraft France parce que dans mon entourage il y a personne qui y joue et c'est un peu difficile de partager avec des peronnes qui ne connaissent pas. Voici quelques élèments de ma vie IRL: J'habite en Belgique dans la province de Namur, je actuellement en deuxième année d'un Master en Comptabilité-Fiscalité. J'adore regarder des vidéos, let's play, ... Les types de jeu que joue le plus souvent sont minecraft, jeu de simulation de vie, mais depuis que j'ai le jeu, je n'y joue plus et les jeux de gestion. Je suis une débutante sur minecraft car j'ai le jeu que depuis peu et teste le serveur Vanilla +.
Bienvenue sur minecraft-france ! N'hésite pas à demander dans la catégorie support si tu à besoin d'aide
Welcome to Minecraft-France young Minecraftienne ! Pourquoi j’écris en anglais ?! Bienvenue sur Minecraft-France ! Bonne continuation !
Merci pour vos messages d'accueil c'est super gentil et pour mon pseudo j'étais en manque d'inspiration et j'avais une boite de springles donc voila l'histoire