1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne nouvelle chaine youtube (minecraft multi)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par saihtt, 20 Déc 2015.

  1. saihtt

    saihtt Nouveau

    Inscrit:
    20 Déc 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours tout le monde j'aimerai avoir des abonnés sur ma chaine et me faire connaitre. Sur ma chaine je vais faire des vidéos de skyblock mini-jeux survie et faction sur minecraft. Je vous invites a aller voir ma chaine je vous met le lien de ma chaine. Lien de ma chaine: https://m.youtube.com/feed/account
    Aller voir ma chaine et si sa vous plait abonnés vous ;)
     
  2. LesTailleusesEnTailleurs

    Inscrit:
    25 Fev 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Je nous présente, nous sommes un duo de deux charmantes demoiselles minecraftiennes. Voyant ce que deviennent les chaines de nos idols féminines ou même masculins, nous avons décidé de nous bouger et de fonder une chaine toute fraiche! Pleine d'énergie et de rigolades, c'est ainsi que nous aimerions vous faire découvrir "LesTailleusesEnTailleurs" !

    Comme je l'ai précisé précédemment, nous sommes deux. Choustine, la folle de service qui n'en manque pas une pour vous faire rire, ainsi que moi-même, Kupydon.
    Pour ma part, je suis minecraftienne depuis environ 5 ans, mais soyons franc, je ne compte plus ça fait maintenant trop longtemps x) Autant vous dire que je suis passé par les incontournables tel que vexios, biloulette, Elarcis, la coopteam, les comédies cubes de Guzz ou encore Zoocraft de Guss et plein d'autres... le bon vieux temps quoi. Ce genre de youtubeurs ferme leurs chaines les unes après les autres pendant que de mon coté je décide d'ouvrir la mienne... enfin... celle de choustine aussi ( sinon elle va me taper le grosse xD).

    Mon ancienneté sur ce jeu n'empêche pas les fails et les conneries, j'espère donc que ce sera une partie de plaisir pour vous autant que pour moi :)

    Tout commentaires et avies sont les bienvenus ! Franchement je n'attends que ça, c'est vous que j'attends ! :3

    Chez nous c'est par ici, la bonne humeur aussi : https://www.youtube.com/channel/UCnAcG_JuNwMQReq3xkgt-Ng?&ab_channel=LesTailleusesenTailleurs
    Venez nous soutenir :) Chaque petits avis constructifs sur nos vidéos seront rendu sur les vôtres ;) L'entraide les amis, y'a rien de tel !
     

Partager cette page