1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Nouvelle Etiquette Section Serveur "Original"

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Yoshor, 10 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yoshor

    Yoshor Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    19
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Cette idée est à retravailler,car c'est vaste,mais croyez-moi ou non,beaucoup d'entre nous en ont marre des serveurs freebuild,pvp,survival,mini-jeux etc... et je passe souvent beaucoup de temps ici pour trouver un serveur "Original",donc une étiquette dans la section "Serveur" du style "Original" aiderait les créateurs de serveurs originaux a se démarquer,et les joueurs a les trouver.

    Comme a mon habitude,je ne dis pas que du bien de mes idées,car il y a des inconvénients,déjà,c'est trop vaste,tout le monde peut dire que son serveur est "Original",et en plus ce n'est pas vraiment un type de serveur...
    "Moi je joue sur un serveur PvP/Factions et toi ? " "Moi je joue sur un serveur Original"
    Et puis les serveurs pas "Originaux" serait dénigrés...
    Alors peut être une étiquette "Inédit" \o/

    Bref,je vous balance l'idée,je pense que y a un truc a faire,pas forcément une étiquette,je pense que ce genre d'idées se travaille et a un avenir,surtout que pour le coup,je ne suis pas le seul dans ce cas,j'en suis sûr.
    Au moins je vous aurais proposé une idée,j'aurais fait ma B.A. ^^ .

    Amicalement,Yoshor
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Inutile.
    Que vous faire les personnes faisant une nouvelle présentation ? Mettre "Original" pour avoir plus de monde, voyons !

    Perso, je suis contre ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Yoshor

    Yoshor Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    19
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    C'est bien ce que je pensais,effectivement c'est un gros défaut de ce genre d'idée,mais ça peut se retravailler,au cas où je réussis a trouver comment on pourrait différencier les serveurs originaux des serveurs basiques,je re-posterais un sujet.
    Avouez que sur le concept moral,c'est pas mal non ? Mais dans la pratique c'est autre chose ...
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    De même, aucune utilité à part ajouter un préfixe que tous les serveurs utiliseront.
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page