1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Nouvelle série survie en 1.13

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheTitin, 4 Sept 2018.

  1. TheTitin

    TheTitin Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vous partage ici l'épisode 02 (le 01 est un live un peu long :p) de la série "fil rouge" de ma petite chaîne...

    L'idée est de faire vivre cette aventure en y apportant tout type de projets.

    Pour le moment, évidement faire une base digne de ce nom, une véritable ferme, une mine à ciel ouvert etc...

    Je souhaite également développer une véritable ville de PNJ.

    N'hésitez pas à me donner des idées de projets, à mettre des petits pouces bleus pour m'encourager et à me donner des conseils ;)

    Pour info, ce fil rouge est un serveur privé ou vous pourrez éventuellement me rejoindre ;)

    Bon visionnage !



    Vous pourrez également voter pour ma vidéo sur mon site que je suis en train de développer ;)

    http://www.thetitin.com/2018/08/31/minecraft-1-13-ep02/

    Merci d'avance.
     

Partager cette page