1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouvelle section

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Kurotsuke, 9 Avr 2014.

  1. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous, cubes masculin et rares cu.. euh cubes féminins: j'aimerais partager la suggestion de rajouter un forum (ou une section). Si, éventuellement vous acceptez les suggestions de la sorte, n'est ce pas.
    Enfin bon. La suggestion que j'aimerais apporter porte donc sur l'ajout d'un forum: le forum Tournoi/Concours in game (ou par screen, dépendra donc de l'envie des organisateurs), des tournois et concours de divers types (redstone, construction) voir des tournois de graphismes.

    Franchement ? Je trouverais ça épique que Minecraft-France rajoute donc cette section pour permettre aux membres de partager talents et autres.
    À vous de juger, olé !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    J'arrive pas à me prononcer, parce que ajouter une section au forum sont des suggestions très refusées mais l'idée est vraiment bonne sachant qu'il n'y a pas de section particulière ou poster ça...

    Après, est-ce que ça va encore partir en vrille ?
     
  3. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, content que l'idée générale te plaise. Et qu'entends-tu par « partir en vrille » ?
     
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que j'ai posté bien vite, j'aurais pu développer mon idée. Par "partir en vrille", je veux dire qu'on risque vite de voir des concours absolument débiles type "bravo ta gagner 1 place sur mon servere uhc comme tu ètai le seul participant ;)" ou même des concours HS type "Gagne ta GoPro !". Tu vois ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Je vois bien, cependant avec un message d'alerte (qui passera de toute façon inaperçu pour certain) désignant les concours HS comme non accepté pourrait limiter les conneries de ce genre. Ou bien il faudra que quelqu'un fasse un tour quotidien de la section pour éviter ces stupidités. De toute façon, à part une personne pour modérer ou un topic d'avertissement, on ne peut rien faire de plus. Même si je pense que la communauté est assez mature pour éviter ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Mouais, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Après c'est mon humble avis.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page