1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Novac, again & again

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Novac, 18 Juin 2014.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Salut. Ouais, ça fait 3 ans que je suis sur le forum, mais bon. J'ai déjà fait une présentation, mais erroné. Donc je tenais à dire quelque chose pour tout ceux qui me connaissent depuis le début. Non, je ne suis pas une femme. Mais je n'ai pas envie de revenir sur mes problèmes psychologiques du collège, cela ne regarde que moi et je l'ai déjà expliqué à certains. Passons. Je vais être sincère à 100% dans cette présentation.

    Je m'appelle Maxime. J'ai actuellement 16 ans. J'habite La Flèche, dans la Sarthe.
    Niveaux études, je suis en BMA (Brevet des métiers d'art) section Ébéniste. Cela va faire 3 ans que je suis là-dedans. J'ai fait des trucs par-ci par-là, mais rien en rapport avec les jeux vidéos en général. C'est plus meubles. Genre ça, et ça, un truc que j'ai fait en stage sur deux jours. Bref.

    Loisirs... Au lycée je dessine H/24. La journée. Le soir, j'écrits des textes à l'eau de rose et je fait de la scantlation. Quand l'ambiance le permet, je joue à des trucs immersifs, genre Deus Ex Human Revolution. Depuis que je suis en vacances, j'essaie de faire un jeu avec Unity 3D. J'utilise Maya (Trial) et Sculptris pour la 3D.

    J'ai une certaine passion pour les J-RPG et les FPS. Sinon, pas grand chose. J'aime beaucoup mes études. J'aime beaucoup le dessin.

    Ce que j'aime... J'aime beaucoup mes études, encore une fois. J'aime aussi mes 3 amis. Ah et j'aime beaucoup les femmes. J'aime aussi être décontracté. J'aime l'adrénaline. J'aime être détaché du monde, et j'accorde peu d'importance à la vie (Oui, plus vous lirez ceci, plus vous verrez que j'ai des problèmes de stabilités c:')

    Ce que je n'aime paaaaaas... étant donné mon instabilité émotionnel, j'aime pas trop les gens. Par nature (et par expérience personnel), je juge facilement quelqu'un. Je sais que c'est mal. Et tout les jours je me bat pour être moins le "sale con" de ma classe. Ah et je n'aime pas mes défauts. Sinon, comme n'importe qui, j'aime pas les faux cul, les connards, etc...

    Musique. C'est ma drogue. Je ne peut passer une journée sans écouter de la musique. J'écoute seulement de la Funk, de la J-pop, le Trip Hop, le Swing, le Jazz. Pour moi, le dubstep, le rap et le métal, c'est de la connerie. Et ça me fait rire ceux qui traite l'électro de "bruit", et pas de musique. Vous savez combien de temps à mis Miami Horror pour faire une seul musique ? Plus d'un mois de prototype, et un autre mois pour la réalisation. Ouuuuais, avouez qu'il y a quand même du boulot derrière. Sinon, vu que je suis attiré par la culture en général, je suis très critique sur la musique (à cause de mon père en partie). Ma musique préféré est Hidden Foto Banks, de High Frequency Bandwidth.

    Niveau film, j'aime tout ce qui vient de ces réalisateurs, Martin Scorsese, David Fincher, Edgar Wright et Quentin Tarantino. Mes films préférés sont Millénium (La version de Fincher, même si la version suédoise est aussi génial), et Chasseur de Dragon, un film d'animation français dirigé par le génial Guillaume Ivernel.

    Dans les jeux, j'aime beaucoup les Eroges, les FPS, les J-RPG, les Visual Novel, et les Survivals. Mes jeux préférées sont Borderlands 2, Megaman, Love Plus et Suikoden Tierkries.

    Et serveur Minecraft. Au cours de toute ma "carrière" dans Minecraft, je n'ai été que sur UN SEUL serveur. Le Floodatorland. Sinon j'ai fait du LAN. D'ailleurs, en parlant de Minecraft, j'ai beaucoup (vraiment) d’expérience dedans. J'ai créé deux grosses maps, et j'ai été rédacteurs 6 mois sur MC-FR, je suis partis à cause de mes études, qui commençait à prendre beaucoup de temps, surtout au début.

    Je pense que c'est tout. Je vous demande juste une chose. Vous ne connaissez rien sur moi. J'aimerais que ne me jugiez pas trop vite. Tout le monde fait des erreurs. Bon, je suis assez content de cette présentation. Merci à ceux qui ont lu.
     
    • J'aime J'aime x 7
    • Utile Utile x 1
    #1 Novac, 18 Juin 2014
    Dernière édition: 28 Juin 2014
  2. Bienvenue a toi , nouveau a + de 1 000 messages ! *͜*
     
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Bienve... oh wait...
    "je traduis des mangas anglais>français"
    Des "mangas" hein ;)
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouais, du hentai. La plupart sont soft. Je choisi ce que je traduis, je fait pas ça à l’arrache en prenant le plus trash c:
     
  5. "Bienvenue" même si tu t'es inscrit bien avant moi. ^^
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, même si t'es la depuis plus longtemps que moi ...
    Et je comprends pas les majuscules en gras, c'est un message subliminal ?
    SJLJCCMNDE
    19 10 12 10 3 3 18 19 4 5 ?
    29 22 6 37 9 ?
    51 + 6 - 37 + 9
    57 - 37 + 9
    29
    2+9=11
    1+1=2
    29+11+2=42
    Je le savais !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    YOU FOUND ME [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Tu es le super ordinateur Terre ? :o
    (Ce film est quand même génial)
    Et je dit re-bienvenue pour pas qu'on dise que je change de sujet :p
     
  9. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir nouveau!
    Tu te plairas bien sur ce forum ;)
    [​IMG]
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  10. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bienvenüe a toi , Novac ! Et depuis quand le létal c'est de la connerie ! Va écouter du manowar et du judas priest , c'est super !(je ne m'énerve pas , j'exprime juste mon opinion ! )
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je connais Manowar, je connais Judas Priest, je connais Rammstein, je connais Tenacious D, j'en connais plein. Mais j'aime pas ça.
     
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Coucou, moi aussi je suis nouveau, alors on peut mutuellement se souhaiter la bienvenue ! [​IMG]

    Plus sérieusement, malgré les hauts et les bas, tu as toujours était une personne que j'apprécie beaucoup, ravi de pouvoir encore te compter dans nos rangs ! [​IMG]
     
  14. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    I don't like you anymore...
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Pfff, vous connaissez même pas les funklordz, genre Chromeo, Bag Raiders, Zimmer, Miami Horror, Moulinex, Bwaaaaaaa
     

Partager cette page