1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Novaria recrute des builders!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lucacahuette, 23 Août 2017.

  1. lucacahuette

    lucacahuette Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Je me présente:
    Bonjour, je suis lucacahuette et je suis responsable builder du serveur Novaria et nous recherchons comme indiqué dans le titre des builders.
    J'étais builder chez la team de construction NewHeaven, je me suis maintenant dédié a aider des serveurs.

    Présentation Novaria:
    Novaria est un projet unique et innovateur,un serveur Minecraft tout nouveau que vous ne verrez nulle part ailleurs.
    Notre projet consiste à reprendre des classique (PitchOut,Towers,PvpKit...) Et de faire en sorte que vous le redécouvriez de manière ludique et agréable, dans un monde remplit de surprise où le staff sera toujours à vos côtés, pour vous épauler dans votre découverte.
    Nous avons également mit en place un forum et un discord, pour pouvoir plus facilement répondre aux besoins de nos utilisateurs et d'apprendre à les connaîtres, pour une meilleure entente au sein du serveur.
    Nous travaillons dur ,pour que notre serveur convienne aussi bien aux habitués de Minecraft qu'aux débutants ,qui pourront être conseillé par les autres joueurs ou les membres du staff.
    Nous avons fait de notre mieux ,pour vous offrir des maps de qualité , où votre expérience vous semblera enrichie et plus unique encore.Les membres de l'équipe vous accueillerons du mieux qu'ils peuvent ,pour que vous vous sentiez à l'aise et bien reçu.
    Le hub:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Map loup-garou (pas fini) :[​IMG] :
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    Map Fallen castle(pas fini) :
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    Map pvp kit(provisoire) :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Le recrutement:

    Nous recherchons des builders/ Terraformer afin d'avancer sur le serveur, il reste un certains nombre de map a finir et d'autre à commencer. Nous cherchons des builders d'un âge minimum de 14 ans avec un certains niveau , mais nous préférons une personne active mais moins forte qu'une personne très forte et inactive.

    Comment postuler:

    Si vous êtes intéressé par le serveur et que vous voulez participez je vous conseille de rejoindre le serveur discord: Discord - Free voice and text chat for gamers et de faire votre candidature sur le forum: Novaria - Forum en respectant le schéma ci-contre: À respecter ! - Modèle de candidature pour builder

    Je vous remercie d'avoir lu ce post de recrutement en espérant avoir fait des intéressé
     

Partager cette page