1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Où que c'est ?! Une chaîne de Jeux Vidéos ?!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BokuNoDaku, 25 Oct 2012.

  1. BokuNoDaku

    BokuNoDaku Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    19
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Hey, salut tout le monde ! C'est Bokuno Daku !
    Et aujourd'hui, je vous présente un peu ma chaîne !


    Je vous envoi le lien : http://www.youtube.com/channel/UC57-eEGHyKdK1uEFYKmB7gQ
    I. De quoi ça parle ?

    La chaîne de Bokuno', c'est quoi? Eh bien, cette chaîne est dédiée à tout types de jeux vidéos, surtout à Minecraft, des anciens jeux de Ps2 plutôt pas mal, à Pokémon et à l'incontournable Dragon Quest !

    II. Pourquoi regarder ta chaîne, parmi tant d'autres ?

    J'ai pas vraiment de raisons à donner, je fais preuve de beaucoup d'humour, d'une incroyable sympathie (surtout avec mon ami Fresh) et d'un sens du "Fail" hors du commun !

    III. Quels sont tes projets de vidéos à l'avenir ?

    Mes projets ? Il y a l'aventure Build War en route, une aventure en 1 vs 1 sur le thème de Fallen Kingdoms, un nouveau concept, créer par moi-même et mon ami Freshx772 ! Il y a plusieurs objectifs dans cette série !

    La liste des objectifs :

    • Être stuffer en diamant (Epée + Pioche avec) (100 pts)
    • Être aller dans le Nether (50pts)
    • Avoir créer deux maisons (25 pts/maison + 25 pts si jolie)
    Une de style cobble-wood et l'autre en style full wood
    • Avoir créer une base de 32*32, en n'importe quel type de Stone/Wood (40 pts)
    • Avoir créer une ferme (Plantation + Enclos avec 2 animaux de chaque race) (100 pts)
    • Créer une salle des coffres avec le meilleur système en redstone (50 pts pour le premier, 25 pour le second)
    • Gagner un tournoi PvP organisé en 3 manches (300 pts, 100 pts/manche)
    • Trouver le portail de l'End (150 pts)

    Après avoir fini (objectifs secondaire, fun) :
    • Tuer l'Ender Dragon en duo.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les règles :

    • Il est interdit de tuer son adversaire en dehors des cavernes. (-20 pts)
    • On ne doit pas poser de blocs en dehors de sa base (-10 pts, sauf TNT et torche en redstone)
    • Il est interdit d'ouvrir un coffre/un four appartenant à l'ennemi si il est en surface (-5 pts)
    • Il est interdit d'assaillir la base ennemi avant le jour 4 (-100 pts [AÏE !])
    • Cheat prohibé sous peine de victoire de l'ennemi par dérogation des règles.

    Le joueur qui aura le plus de points gagnera Build War !
    (Je me suis permis de copier/coller les objectifs sur ma chaîne.)

    Pour un second temps, je compte me consacrer à Boku No World, qui est une aventure modée en survival, ou encore des Let's Play, tels que Ratchet et Clank 3 ou encore Pokémon Noir 2 !
    (EDIT): PS, je suis apparu dans la vidéo 70.000 abonnés de Siphano !
    Voilà, j'ai fait une brève description de ma chaîne, merci d'avoir regarder ce petit texte, et merci à vous si vous décidez de vous abonner à ma chaîne ! Bonne soirée à tous !
     
  2. BokuNoDaku

    BokuNoDaku Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    19
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
  3. BokuNoDaku

    BokuNoDaku Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    19
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Re-Up :) !
     

Partager cette page