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oh oh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience

Discussion dans 'Autres' créé par SpaceMonkey, 16 Août 2016.

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  1. SpaceMonkey

    SpaceMonkey Nouveau

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    16 Août 2016
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    Bonjour, aujourd'hui en ouvrant Minecraft j'ai eu se message: oh oh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience puis j'ai réinstaler minecraft mais rien n'y fait
    Comment faire pour le resoudre
    voici mon crash report:
    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Sorry :(

    Time: 16/08/16 19:48
    Description: Initializing game

    org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
        at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
        at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
        at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
        at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
        at bcx.ap(SourceFile:598)
        at bcx.an(SourceFile:434)
        at bcx.a(SourceFile:381)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Thread: Client thread
    Stacktrace:
        at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
        at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
        at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
        at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
        at bcx.ap(SourceFile:598)
        at bcx.an(SourceFile:434)

    -- Initialization --
    Details:
    Stacktrace:
        at bcx.a(SourceFile:381)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

    -- System Details --
    Details:
        Minecraft Version: 1.10.2
        Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
        Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
        Memory: 54901576 bytes (52 MB) / 152248320 bytes (145 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
        JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
        Launched Version: 1.10.2
        LWJGL: 2.9.4
        OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
        GL Caps:
        Using VBOs: Yes
        Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
        Type: Client (map_client.txt)
        Resource Packs:
        Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
        Profiler Position: N/A (disabled)
        CPU: <unknown>
     
    #1 SpaceMonkey, 16 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2016
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Salut.

    Je déplace dans Support>Autres.

    Quel est le modèle de ta carte graphique ? Tes pilotes sont-ils à jour ?
     
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