1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement On vous forme ( dév, builders ) ! SavageMine

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Crayzeur, 25 Fev 2021.

  1. Crayzeur

    Crayzeur Enter the World

    Inscrit:
    2 Déc 2014
    Messages:
    17
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour!

    PRÉSENTATION
    SavageMine est un serveur SemiRP encore en développement. Nous voulons créer un monde médiéval apocalyptique fantastique. Qu'est ce que cela implique ? Les joueurs vont évoluer dans un monde médiéval ( moyen âge ) régné par les monstres ( qui auront un nom bien spécifique que je ne vais pas citer ici ) avec de la magie ( des sorts et on parle pas de MagicSpells lol ), des compétences par joueur, ...

    Je ne vais pas spoiler le lore du serveur ici, mais sachez qu'on a plutôt bien travaillé dessus et nous espérons proposer une histoire solide, structurée et surtout cohérente. Nous proposer une histoire qui va évoluer en fonctions des joueurs ( de leur réussite à une quête collective par exemple )

    INFORMATIONS
    Le serveur sera en 1.16.5 ou du moins, on essayera de toujours être à jour concernant les mises à jour de minecraft. Nous ouvrirons très bientôt le serveur pour proposer continuellement du contenu en plus pour éviter que le serveur ne sorte pas, même après des années de travail.


    RECRUTEMENTS
    Dans le but de proposer un serveur de qualité et un environnement de jeu meilleur, nous sommes à la recherche de personnels pour notre équipe.

    Nous recherchons à la recherche de principalement de :
    Builder : Son rôle est de construire l'univers dans le quel va évoluer le joueur. Cela passe par les villes, zones de quêtes, donjons, etc.
    Développeur : Son rôle est de développeurs les plugins/fonctionnalités suivant un cahier des charges bien défini. Vous serez donc au cœur de la conception technique de SavageMine.
    Scénariste : Son rôle est d'écrire les différentes quêtes en suivant nos instruction et en respectant l'univers du serveur.
    Graphiste : Son rôle sera de créer des visuels que cela soit pour le site web ou bien même pour intégrer les images directement en jeu.


    FORMATION
    Vous êtes motivé à rejoindre une équipe mais vous ne disposez pas encore d'expérience ni de savoirs ?

    Nous sommes prêt à former des gens motivés et actif que ce soit en construction ou en développement.
    Je suis moi même étudiant en informatique et je peux vous aider à vous améliorer en vous apprenant les principes de bases, vous donner quelques indices, vous montrer la modélisation uml, les designs paterns etc.
    Un builder expérimenté vous aidera à progresser et vous donnera de bon conseils pour vous améliorer.


    LIENS UTILES
    Site web : https://savagemine.fr/
    Twitter : https://twitter.com/SavageMineFR
    Discord : https://discord.gg/F8VFPzS6vK

    N'hésitez pas à rejoindre le discord si vous avez une question ou si vous souhaitez nous rejoindre, il doit encore être plus développé mais ça arrivera ne vous en faites pas !

    APERÇU
    Voici quelques images du serveur ..


    [​IMG]
     
  2. Crayzeur

    Crayzeur Enter the World

    Inscrit:
    2 Déc 2014
    Messages:
    17
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
  3. Crayzeur

    Crayzeur Enter the World

    Inscrit:
    2 Déc 2014
    Messages:
    17
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme

Partager cette page