1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[One] Serveur Minecraft [Survie] [Non-Stop]

Discussion dans 'Discussions Minecraft Console' créé par SkyRim EvoLu3D, 18 Oct 2016.

  1. SkyRim EvoLu3D

    SkyRim EvoLu3D Nouveau

    Inscrit:
    18 Oct 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour à tous et à toutes ! Mon serveur Minecraft sur One recrute !
    Il s'agit d'un serveur Survie (et uniquement survie) ouvert 13 heures par jour et en mode de difficulté difficile :)

    Quelques petites précisions supplémentaires :

    - Le serveur est ouvert tous les jours de 14h à 3h de matin
    - Le serveur n'a jamais été mis en mode créatif et ne le sera jamais. (vous pouvez donc faire vos succès)
    - Le monde est de taille énorme.
    - Le serveur est tout neuf (moins d'une semaine)
    - Plusieurs modérateurs officient sur le serveur, ce sont des joueurs comme les autres mais ils peuvent exclure et vous pouvez vous adressez à eux ou à moi même en cas de problème.

    Les règles au sein du serveur :

    - Il est interdit de pénétrer sur la propriété d'un autre joueur sans sa permission.
    - Il est également interdit de fouiller un coffre appartenant à un autre joueur sans sa permission.
    - Les arbres doivent être correctement coupés. (tout le bois doit être retirer)
    - Il est interdit de tuer un autre joueur sans raison :D
    - Les règles de "bon sens" sont aussi de rigueur : Les insultes, le vol, le saccage ect.. ne sont pas tolérés.

    Je rajoute aussi qu'il est préférable de respecter une certaine distance entre votre propriété et celle d'un autre joueur.

    Si vous êtes intéressé vous pouvez directement me contacter sur le xbox live (gamertag ci-dessous) ou me laisser un message en dessous de ce post.

    Gamertag : SkyRim EvoLu3D

    A bientôt peu être sur le serveur :)
     

Partager cette page