1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Onglet ressources

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Cub33k, 14 Nov 2014.

  1. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/'soir tout le monde.
    J'ai remarqué quelque chose en traînant sur l'onglet ressources.
    Voilà en fait dans textures il y a tout les resources pack, et ça serais bien de trier correctement, les textures pack dans textures et les resources pack dans resources pack parce que sinon l'onglet resource pack ne sert à rien finalement ^^
    Qu'en pensez-vous?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Les textures pack sont remplacés par les ressources pack, donc ça sert a rien
     
  3. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Si par exemple quelqu'un veut faire une série dans une ancienne version de Minecraft et qu'il aimerait un texture pack, il fait comment?
    Au moins ça aurait le mérite d'être rangé correctement sinon autant retirer l'onglet textures si on suit ton raisonnement. ^^
     
  4. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Il a juste a regardé les versions: 1.5.2 ou avant = texture pack
    1.6 ou plus récent = ressource pack
     

Partager cette page