1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Open Gate Factory (Team)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Gosique, 10 Oct 2013.

  1. Gosique

    Gosique Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour moi c’est Gostique.

    Je suis ici pour créer une team de map-maker. Il s’agira donc de construire des map de type mini-game, PvP et Map-Aventures. Le nom de team seras Open Gate Factory (logo à fabriquer). Nous serons présent sur Planet Minecraft, Twitter et probablement sur youtube pour les vidéos de lancement.

    Si vous êtes intéressé je vous invite à envoyer une candidature à opengatefactory[at]gmail.com avec la liste de vos compétances. Je recherche des personnes sérieuse avec les abiletées suivantes :

    - Minecraft : connaître la mécanique de minecraft
    - Redstoneur : système redstone basique, command block
    - Builder : bâtiment et détail soigné de toute type d’architecture
    - Terraformeur : utilisation des plugins W-E, Voxel et/ou logiciel world painter …
    - Graphiste : pour faire des présentations propres des maps
    - Bilingue : si vous parlez anglais (couramment) c’est un gros plus
    - Expérience : si vous avez déjà réalisé des projets, lequel?

    (Vous n’êtes pas obliger de tous savoir faire, même moi c’est pas mon cas)

    Chose obligatoire :

    - communication : mumble + micro obligatoire
    - compte minecraft officiel

    Si vous avez des questions sur le projet, n’hésité pas à demander dans ce topic, j’y répondrais et compléterais ce post.

    Pour vous parlez de moi, je suis membre de la team MCFRarchitect. J’ai par conséquent des compétances en construction, gameplay car nous avons travailler avec la team Hypixel (si vous êtes fan de Map aventure vous savez que c’est la référence) de plus je suis bon en redstone et command bloc. J’utilise régulièrement MC edit et les filtres associés. Je suis actuellement motivé par plusieurs projet de map que je ne peux réaliser seul et qui me pousse à créer ce post.

    En espérant vous avoir convaincu de participer à ce projet. J’attends vos mail avec impatience.

    Gostique
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Quel est ton niveau ? Montre nous des screens ^^ Car je suis bon et je suis en recherche de personne capable de faire dans le détail :)
     
  3. Gosique

    Gosique Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme

Partager cette page