1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 Orion : Redux [1.8] [WIP]

Discussion dans 'Resource packs' créé par jemsangels, 30 Août 2014.

  1. jemsangels

    jemsangels Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2014
    Messages:
    200
    Points:
    36
    Sexe:
    Femme
    [​IMG]

    [​IMG]
    Parce que tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir des shaders. La continuation d'Orion Three.

    [​IMG]
    ___________________________________________________________________________________________

    [​IMG]

    Les textures d'Orion Redux sont neutres. Le pack peut être utilisé avec presque n'importe quelle map. "Presque", parce qu'il ne faut pas exagérer quand même.

    [​IMG]
    ___________________________________________________________________________________________

    [​IMG]

    Réalisateurs de cinématiques ou de court-métrages, vous êtes tombés au bon endroit.
    Retrouvez le style d'Hollywood avec les émulations d'une trentaine de pellicules traditionnelles Kodak® et Fujifilm®. Pour les amateurs d'images modernes, nous avons également implémenté le preset d'une caméra digitale professionnelle RED®.
    Pour en profiter ? Appuyez sur le bouton "Super Secret Settings", et vous allez retrouver l'étalonnage, l'aberration chromatique et la lueur. Mettez une citrouille sur votre tête, et vous allez retrouver le grain en résolution 4K de votre preset.

    [​IMG]

    Screenshots haute-définition :

    [​IMG]
    [​IMG]

    ___________________________________________________________________________________________

    [​IMG]

    [​IMG]

    Sans déconner : c'est simple, c'est celui de dehors.
    Les lightmaps ont été créées comme l'originale d'Orion Three : Nous avons installé un panneau de référence dans différents lieux et climats, puis nous avons fait une photo toutes les heures.
    Choisissez d'éclairer votre map avec un soleil d'Europe ou d'Australie, ciel dégagé, varié ou nuageux. Il y a également 5 presets d'éclairages synthétiques, pour apporter une atmosphère d'apocalypse, d'un monde féérique ou encore d'un blizzard.

    [​IMG]
    ___________________________________________________________________________________________

    [​IMG]


    Tous les sons ont été modifiés. Ils ont été enregistrés à l'aide de micros haut-de-gamme, et masterisés en qualité studio, sans compression, à 96 kHz.

    [​IMG]
    ___________________________________________________________________________________________

    [​IMG]

    La version "Orion Redux Toolset" comprend du contenu destiné aux mapmakers et aux réalisateurs de vidéos :
    • 500+ textures additionnelles pour personnaliser le pack
    • 6 Gigas de bruitages additionnels : Atmosphères, créatures, science-fiction, explosions...
    • 25 presets de correction de couleur spécialement conçus pour Minecraft, compatibles avec DaVinci Resolve, Avid Media Composer, Apple Final Cut Pro, The Foundry Nuke, Adobe Premiere/AE, Sony Vegas, et DigitalVision Nucoda.
    • 5.5 Gigas d'élements vidéos pour des effets spéciaux s'intégrant parfaitement avec Minecraft : Fumée, explosions, magie, éclairs...
    ___________________________________________________________________________________________

    Bientôt en téléchargement

    ___________________________________________________________________________________________


    Créé par NinjaColombe, jemsangels, Catherine Perrel et Patate_Rose. Bruitages par Nicolas Barthel et NinjaColombe. Avec l'utilisation de quelques textures des packs Inspiration et Johnsmith (au nombre exact de 11, ne dites pas qu'on a volé leurs packs).

    Screenshots et présentation par NinjaColombe.
     
    • J'aime J'aime x 10
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 jemsangels, 30 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  2. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je me demande si on en a pas fait un peu trop.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  3. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Woaw. Il y a du boulot derrière, ça se sent. Je n'utilise pas de ressource packs personnellement mais celui-ci m'irait très bien pour faire des constructions sur ma map solo. C'est vraiment beau (en tout cas sur les screenshots). Je n'attends plus qu'un aperçu des sons & bruitages !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je suis vraiment content que tu reprenne le pack Jems :)
    Si tu veux , va télécharger l'ancienne version , celle abandonné , Orion three ^^
     
  5. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    @Krokmou Nan, je veux la nouvelle.
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    J'attends avec grande impatience, ce nouveau "@NinjaColombe", le pack a l'air vraiment sympatoche, dommage, que j'ai arrêté Minecraft x) J'espère que le pack durera encore longtemps tant que Minecraft ne sera pas détrôné ou délaissé :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Extraordinaire. Juste extraordinaire... Nan franchement je sais pas quoi dire, j'attends avec impatience le download. Y aura une version 64x ? o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. jemsangels

    jemsangels Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2014
    Messages:
    200
    Points:
    36
    Sexe:
    Femme
    Haha merci :smile: Non il n'y a pas de version 64x prévue, désolée. Mais les nouvelles textures ont été faites avec un logiciel spécial qui, en gros, rend les textures en 46000x :yeah:. On a gardé les fichiers, mais il reste trop d'anciennes textures :/
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Woaw, aussi bien le Orion Redux Toolset que le texture pack me font bavé ! J'ai hâte de sa sortie ! A quand ?
     
  10. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    J'ai vraiment hâte qu'il sorte ^^. Sinon, y aura-t-il de nouveaux models pour certains blocs?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Sinon , vous ferez des modeles 3D pour les blocs en 1.8 ?
     
  12. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ha, ha! Je t'ai devancé Krokmou :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. jemsangels

    jemsangels Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2014
    Messages:
    200
    Points:
    36
    Sexe:
    Femme
    On va sortir les versions progressivement (version classique, Optifine, avec les bruitages, et la Redux Toolset). La version qui ne comprend que les textures basiques ne va pas tarder, pareil pour la version Optifine.

    Oui, mais que pour les blocs où il est logique de mettre du relief ^^ : Échelles, lierres, barreaux, etc...
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  14. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je veux un lien de téléchargement D:
    Franchement, le pack à l'air d'une excellence... wow *o*
     
  15. C'est pas mon style de pack mais je respecte le talent. :oooh:
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page