1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Ouverture serveur Ouranos UnderGround 1.16.3

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Moustachus, 23 Sept 2020.

  1. Moustachus

    Moustachus Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à tous et à toutes,

    C'est ce Weekend 27 Septembre 2020 que le projet Ouranos à ouvert ses portes ! Nous recrutons donc activement de nouveaux membres pour développé nôtres communauté.


    Présentation :

    Ouranos est un serveur Whitelist en 1.16.3, 100% Vanilla, Ultra Hardcore sans régénération des coeurs.

    Le principe est simple, une fois que le serveur ouvrira ses portes, les joueurs auront tous comme objectifs

    D'amassés un maximum de ressources pendants les trois premières semaines. Une fois que le temp impartie terminé, les joueurs devront s'enterrés sous terre et ne pourront plus en ressortir avant 2 mois de jeu !


    [​IMG]


    L'objectif du serveur est de regroupé des joueurs tous âgé(e)s de plus de 18 ans dans un environnement de

    bonne humeur et de partage ! Je m'engage donc à recruter des personnes qui seront un maximum actives

    avec la détermination de créé(e)s un véritable serveur communautaire et qui souhaiterons vraiment

    s'investir dans le serveur ( les personnes qui ne donnerons pas de nouvelles seront rapidement virés du serveur).


    Ouranos est aussi un serveur qui à pour objectif de durer dans le temp, je m'engage donc à payer

    régulièrement le serveur et de m'assurer qu'il n'y aura aucun problèmes avec la machine !


    Comment nous rejoindre :

    Pour nous rejoindre ? Rien de plus simple, tout d'abord il te faudra t'assurer d'avoir plus de 18 ans et d'avoir

    tout de même un minimum d'expérience sur le jeu. Ensuite, il te faudra nous rejoindre sur le serveur discord

    de notre communauté et nous faire un brève présentation de toi. Une fois cela terminé nous nous

    retrouverons en entretien vocal pour nous assuré que tu es déterminé et que tu souhaite autant que nous

    nous aider à nous améliorer dans le développement du projet.
    .


    Si tu as besoin de plus d'informations et/ou que tu projette vraiment de nous rejoindre et de t'y invertir, je

    t'invite donc à nous rejoindre sur le discord et de bien lire les channels nommés règles et informations du

    serveur.


    Discord : https://discord.gg/S4FSfU7


    Une agréable journée à toi !

    Signé l'Empreur des poiles au dessus de la bouches alias Moustachus !
     

    Fichiers attachés:

    #1 Moustachus, 23 Sept 2020
    Dernière édition: 28 Sept 2020
  2. Moustachus

    Moustachus Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Moustachus

    Moustachus Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. Moustachus

    Moustachus Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. Moustachus

    Moustachus Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page