1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Oyé oyé, Venez tenter l'aventure sur les terres vierge de Pupipepo Land !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par pupipepo, 12 Avr 2017.

  1. pupipepo

    pupipepo Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Vanilla
    • Version : 1.11.2
    • Whitelist : Non, mais aucuns droits tant que le Roi n'a pas donné son accord.
    • Mods ou plugins utilisés : PermissionsEx, WorldEdit, Modifyworld, Essentials, EssentialsSpawn, EssentialsGeoIP, EssentialsChat, WorldGuard, EssentialsAntiBuild, EssentialsProtec
    • Lien vers le site : Aucun site

    Oyé oyé, Venez tenter l'aventure sur les terres vierge de Pupipepo Land !

    Nous sommes actuellement 3 habitants qui cherchons de nouveaux citoyens afin de bâtir une ville belle et prospère.

    Si l'aventure vous intéresse, vous pouvez nous rendre visite sur le serveur :

    pupipepo.zapto.org:12345


    Vous pouvez ensuite m'envoyer une demande d'asile à l'adresse [email protected]

    A bientôt sur Pupipepo Land!

     
  2. g0ditz

    g0ditz Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2017
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Vanilla
    Avec autant de plugins , hmmm on a pas la même définition du vanilla :/

    C'est dommage car je recherche un serveur purement vanilla assez récent

    Bonne continuation
     
  3. pupipepo

    pupipepo Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Les plugins installés sur le serveur n'impactent pas la façons de jouer.

    Ils sont juste la pour m'aider à administrer le serveur et protéger certaines zones (ex: les maison des habitants) contre d'éventuels vandales.

    En espérant vous croiser dans notre royaume !
     

Partager cette page