1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Pack de ressource] Comme dans le trailer 1.14 officiel

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Mr_Sim, 21 Juil 2019.

  1. Mr_Sim

    Mr_Sim Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Je suis actuellement aux finitions de mon pack de texture qui comprend les blocs, entités, et certaines particules.
    Le concept de ce pack est...spécial :
    En voyant le trailer de Minecraft 1.14, et en regardant ensuite une vidéo qui compare le trailer à la réalité, j'ai eu une idée : "Il faut que j'installe le pack de texture du trailer !"
    Sauf que... Il n'existe pas. Du moins, mes recherches ont été vaines.
    Du coup, bah je l'ai créé ! (je suppose que c'est légal ?)

    Ce pack reproduit à l'identique les textures jolies et cartoonesques que l'on voit sur le trailer de la 1.14, le nouveau launcher et le site officiel de Minecraft. J'ai été très minutieux en recopiant les couleurs, les motifs ; et j'ai improvisé pour les autres textures qui n’apparaissaient pas. C'est aussi la même pour les entités.
    Et franchement, je ne suis pas du tout déçu du résultat ! Avec des shaders, ça rend exactement comme dans le trailer (sans les mobs qui dansent).

    Je me suis aussi occupé des tableaux flous, maintenant on les comprend mieux.
    Les villageois sont merveilleux. Les zombies villageois aussi, MAIS :
    Les zombies villageois ont exactement les mêmes tenues que les villageois normaux.
    Alors je me suis fait plaisir avec quelques fantaisies en modifiant à ma sauce les tenues de biome et de travail des zombies villageois : Du sang, des déchirures, des plantes, de la moisissure, des têtes de mouton(oui), et pleins d'autres détails terrifiants.
    (Je verrai si j'arrive à mettre un programme dans le pack pour que les villageois normaux portent les tenues de zombie villageois pendant les événements Halloween).

    Les items ne sont absolument pas modifiés, ils apparaissent tels quels dans les images du site officiel. Mais peut-être que je vais essayer, je ferai quelques tests.

    Le portail du nether est incroyablement moche, je vais le refaire.

    Comme je l'ai dit, j'en suis aux finitions, il reste encore plein de petits détails et ajustements à régler comme l'eau, les slimes, la "beta" des skins des zombies villageois, le creeper, certaines textures qui ne sont pas exactement comme dans le trailer, etc.
    Je ferai bien-sûr des mises à jour à chaque nouvelle version de Minecraft, comme la 1.15 qui va arriver dans quelques mois.

    Je met des screenshots et un lien de téléchargement pour les plus curieux, vous m'en direz des nouvelles.
    J'attends bien-sûr vos avis!❤

    Le Trailer :
    La BETA du pack : https://www.mediafire.com/file/li2ibdg92omhwmy/[BETA]Sim's_Pack.zip/file




    2019-07-21_17.39.21.png
    Le forgeron d'arme
    ------

    2019-07-21_17.39.34.png
    Le centre du village
    ------
    2019-07-21_17.42.15.png
    Le camp des pillards
    ------
    2019-07-21_17.56.47.png
    Et maintenant, un échantillon des zombies villageois. Ici le boucher. (Je cherche encore l'origine du problème avec les mains).
    ------
    2019-07-21_17.57.19.png Là, c'est le pêcheur. Son filet a changé de place et son poisson a un peu vieilli.
    ------
    2019-07-21_17.58.08.png
    Mon préféré, le berger. Il aime beaucoup les moutons.
    ------
    2019-07-21_17.59.12.png Le forgeron d'arme a regardé un cure-dent d'un peu trop près.
    ------
    2019-07-21_17.59.38.png Le fermier continue de prendre soin des plantes.
    ------
    2019-07-21_18.08.04.png Le Golem dans un village savane
    ------
    2019-07-21_18.08.10.png Le peuple de la savane
    ------
    2019-07-21_18.11.44.png Tentative de rendre les explosions réalistes. Je vais essayer de l’améliorer encore un peu.
    ------


    2019-07-21_18.13.33.png J'ai un peu galéré, mais j'ai réussi à changer le fond de terre moche. (En bref, le logiciel forçait les couleurs à garder celles de la terre, ça faisait des bibliothèques marron).
    ------
    2019-07-21_18.14.58.png Le nether
    ------
    2019-07-21_18.16.42.png Le cochon zombie. (Je vais refaire les blocs de magma)
    ------
    2019-07-21_18.17.14.png Cubes de magma
    ------

    2019-07-21_18.18.27.png Cheval squelette.
    ------
    2019-07-21_18.44.08.png Le bazar général, ça donne une vue d'ensemble.


     

    Fichiers attachés:

    #1 Mr_Sim, 21 Juil 2019
    Dernière édition: 21 Juil 2019
  2. Mr_Sim

    Mr_Sim Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Up, juste laisser un avis, ça me conviendrait
     
  3. Mr_Sim

    Mr_Sim Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page