1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Pack de Texture Daltoniens !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CubyCraft, 9 Juin 2014.

  1. CubyCraft

    CubyCraft Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Salut les amis de Minecraft, je souffre d'une déficience occulaire : le daltonisme. (Allez en Conversation pour + d'info sur la déficience)
    Je confonds plusieurs couleurs et c'est parfois légèrement gênant pendant les sessions de jeu !

    Donc je cherche un pack de texture pour les daltoniens. Je donnerais + d'info sur les couleurs que je confond pour vous aider à la création du pack. Vous m'aiderez, ainsi qu'une grosse partie de la communauté française de Minecraft car 20% des français souffrent du daltonisme.

    Merci d'avance, et à bientôt ! Bonne chance surtout !
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ne crées-tu pas ce pack toi-même ? Et il en existe déjà si tu recherches bien sur Google.
    La recherche que j'ai effectuée : colour-blind person pack minecraft
     
  3. CubyCraft

    CubyCraft Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Tu as certes raison, pourquoi je le créer pas moi-même, mais le problème c'est que je suis le meilleur en ce qui concerne la modification de textures... Le jeu comme ça en soi n'est pas gênant, mais j'aurais aimé tester avec les "vraies" couleurs. Merci de ta réponse aussi rapide, sinon !
     

Partager cette page