1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Pack Maker !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hugo09, 23 Nov 2016.

  1. Hugo09

    Hugo09 Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    Je suis Pack Maker et je recherche tout simplement des commandes quelconques. Je vais me présenter I.R.L et I.G.


    Dans la vie, je me nomme Hugo. J'ai 14 ans, je suis donc né en 2002, plus précisément le 9 septembre. Je suis actuellement en 3°, j'ai plusieurs passions, comme les jeux vidéos, les textures, le judo.


    Maintenant passons à la partie suivante. Je joue à Minecraft depuis plusieurs années, j'ai exploré de nombreuses facettes de ce jeu. J'ai été responsable builder, j'ai joué en solo durant mes débuts, et maintenant je fais des textures, ect ...


    Je recherche des clients pour leur faire des textures, des guis voire un pack entier dédié à eux !
    Pour commander des textures il suffit de passer via skype : hugo.jmn précisez bien que vous venez pour des textures.
     
  2. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Pourrait on avoir des exemples de tes créations ? :)
     
  3. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    je suis intéresse
     
  4. Kashiii_

    Kashiii_ Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voici mon discord, contactez moi quand vous pourrez: Kashiii_#4077
     

Partager cette page