1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pack x512 mal affiché

Discussion dans 'Autres' créé par Cub33k, 7 Juin 2016.

  1. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Meow :-3

    Voilà le petit soucis, quand j'ai le Sphax BDcraft en x256, il s'affiche normal (j'ai quand même dû allouer 3 go de ram au jeu) mais quand je passe en x512 les textures sont simplifiées, en gros les faces sont remplies par des rectangles de couleur uniforme (genre la terre c'est juste un gros rectangle brun et un rectangle vert...).
    Est-ce que je dois allouer + de RAM au jeu? (ce ne sera pas un problème bientôt je switch à 16go, je suis à 8go actuellement). J'ai une GTX 860M avec 2 Go de vram ^^

    Merci d'avance pour vos réponses :-3
     
  2. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Uppy up ;-;
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Il faut au moins 4 go de ram allouer à Minecraft pour faire fonctionner un pack de ressource de 512x512.
     
  4. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Okidoki merci pour ta réponse :-3

    Je vais me prendre une autre barrette de 16go, paske 4 go pour MC met mon pc en pls ;-; et j'ai peut-être aussi trop de programmes ouverts en même temps donc bon...
    Thanks :-3
     

Partager cette page