1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PARC D’ATTRACTION 1.6.2] Amazing Land V.2 : L'aube du PvP

Discussion dans 'Maps' créé par blizzard120, 28 Oct 2012.

  1. blizzard120

    blizzard120 Explorateur

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    54
    Points:
    69
    --- PRÉSENTATION ---
    Vous connaissiez surement Amazing land?
    Mais oui! cette map style parc d'attraction, crée par Goaling et Blizzard120!
    T'a un trou de mémoire? Bon, je vais t'aider!

    Une Map regroupant des dizaines et des dizaines de montagne russes , tirs a l'arc, jeux d'adresse ou de vitesse, le tout pouvant vous distraire pendant plusieurs heures!
    Sa y est? ça te reviens ? Hé bien sache que , pour ton plus grand bonheur, le parc passe en Version 2!
    En effet, l'aube du PvP donne un coté esthétique beaucoup plus poussé à la map, avec l'ajout de grandes places, de magasins, aires de pique-nique...

    Grace a la 1.4, plus d'une dizaines de nouvelles attractions on fait leurs apparition, en plus des blocs de commandes !
    Mais le clou du spectacle reste quand même cette immense zone PvP, regroupant Spliff, dé a coudre, roulette russe, arène modulable et bien d'autres.


    UNE ÉNIGME: hé oui, ce parc renferme aussi une énigme!
    Pourquoi? eh bien pour ouvrir la porte d'une attraction... Explosive :)

    Alors que que se soit pour le parcours de cochon, la bataille de TnT, l'acrocube ou bien le labyrinthe de minecart, tu à forcement une raison de redécouvrir cette map :)
    (il en va sans dire que cette map est conseillé en Peacefull, et qu'une expérience en multijoueurs est toujours plus fun !)
    Cette map a entièrement faite à la main en créative: No Logiciel, No mod !
    Enfin bref, finit les bavardage, passons au concret !

    --- SCREENSHOT / Vidéo ---
    Trailer
    Présentation détaillé
    -Mise a jour 1.6.2:
    -Nouveauté dans le parc:
    -Nouvelle zone PvP + Ajout 1.4.2:




















    --- TÉLÉCHARGEMENT ---
    Téléchargement de la Map : AMAZING LAND V2: L'aube du PvP
    N’hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez !
    Amazing land Version 1 : Lien vers le topic
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Très joli, propose la en tant qu'article, je suis sûr qu'elle sera mise sur le site!
     
  3. blizzard120

    blizzard120 Explorateur

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    54
    Points:
    69
    J'ai mit au courant pour qu'on complète l'article de la V1, et sa a l'air bien parti^^
    Merci :)
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Un plaisir ; )
     
  5. latios34

    latios34 Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    :k:je viens de finir toutes les attractions cette map est est géniale MERCI:k:
     
  6. blizzard120

    blizzard120 Explorateur

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    54
    Points:
    69
    Mise a jour de la map en 1.6.2 !
    Enjoy :D
     
  7. Yannisdu82

    Yannisdu82 Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je suis Yannisdu82, Youtuber et créateur de serveur. J'ai trouvé cette map extraordinaire et réaliste. Un pote ma proposé un pari, ce pari était d'automatisé cette map avec des plugins enfin d'en faire un serveur pour les créateurs. Avec pas moins de 30 plugins j'ai réussi a automatisé tout le park.
    J’espère que cet article sera vu et touchera les créateurs afin d'en faire un serveur.
    Pour me parlé mon skype: Yannisdu82
    (Oui j'ai un pseudo pourri mais sa va changé)
    Cordialement Bien
     
  8. blizzard120

    blizzard120 Explorateur

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    54
    Points:
    69
    Eh bien depuis le temps que j'esperai que se soit fait ! :D par contre je m'y connais pas en serveur ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Yannisdu82

    Yannisdu82 Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Tkt pas moi je suis super doué pour sa :) ajoute moi sur skype pour qu'on voie sa ensemble. J'ai eu peur que tu ne voie pas se message. Sa va pris 10h a tout réglé correctement . Thanks Peace
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page