1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Parc d'attraction 1.7.2] Dreams Land

Discussion dans 'Maps' créé par kai-wen30, 19 Déc 2013.

  1. kai-wen30

    kai-wen30 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    DreamS LanD

    Présentation :



    Dreams Land est une map du style 'parc d'attraction' ( je ne vous apprend rien, tout est dans le titre..) ou la 1.7.2 viens y mêler systèmes en redstones et commandblock pour une plus grande immersion.
    Elle vous proposent un large choix d'attractions originales et variées:

    - 12 Roller coaster (souvent à thèmes, avec des musiques d'ambiances)

    - 5 Attractions dites 'aventure'
    - 3 Attractions Aquatique
    - 13 attractions diverses ( tir a l'arc, tape-cochon, la pèche au canard, ..)
    - 9 Bâtiments utilitaires (Restaurant, wc, salle des trophées, écurie, .. )

    Tout ceci dans le but de vous divertir et de vous amuser.
    Vous devez trouver 6 jacks'o'lantern dissimulé dans le parc, pour déchiffrer le secret d'une célèbre souris .. (Avis aux adepte de Disney, vous serez servis..).
    La map est jouable a plusieurs, mais beaucoup d'attractions sont a usages uniques et/ou a un seul joueur a la fois.


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Oui... ce mario as été fait a la main...

    [​IMG]
    L'un des fameux Jacks'o'lantern que vous devrez trouver.

    Ceci est ma première map, soyez indulgent mais n'hésitez pas a me donner des critiques constructives.
    En espérant que vous ayez autant de plaisir a jouer que j'ai eu a créer.
    Kai-wen30

    Lien de téléchargement:
    Map + Pack de ressources (obligatoire pour les musiques et d'autres surprises)
    http://www.mediafire.com/download/2t2mx5bkznxw11o/Dreams Land.zip











     
    #1 kai-wen30, 19 Déc 2013
    Dernière édition: 22 Déc 2013
  2. loxis77

    loxis77 Enter the World

    Inscrit:
    5 Nov 2013
    Messages:
    32
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    sympas mais je ne la test pas manque de temps Oo
     
  3. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    "ce mario a été fait a la main" mais a t'il été fait par toi?déja vu un similaire dans les vidéos de shayker77
     
  4. kai-wen30

    kai-wen30 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je fait toutes mes constructions moi même oui , a l'aide d'une photo modèle je le reproduis !!
     
  5. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    ça m'étonnerai fort.
     
  6. kai-wen30

    kai-wen30 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    ho excuse moi c'est vrai que tu as créer ma map , tu dois mieux le savoir que moi ^^ .
    Tu prends une photo , tu demandes a deux personnes de refaire le personnage sur minecraft .
    tu auras les deux mêmes constructions avec quelques différences ?
    Puis il n'y as pas sujet a débattre la dessus c'est une map amusement faites de mes mains .
    So let's fun !!
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    NOPE !! McEdit Powaa' !! Tu chope ça sur une autre map et tu copie, rien de plus simple.
    Pas grave si tu l'a pas fait à la main ça n'a pas d'importance.

    Ce genre de map est du fait et refait mais le truc des Jack's O lantern est pas mal... Tu devrais dévelloper sur ce point. Genre des épreuves à suivre pour les découvrir. Par exemple sur une montagne russe appuyer sur des boutons à la suite pour débloquer un.
    Trouver les Jack's O lantern devrais etre le challenge de la map en lui meme avec un compteur qui compte ceux trouvés. Comme ça dés qu'ils sont tous trouvé ça TP dans une salle disant "Merci d'avoir joué" et tu met le joueur en créa pour qu'il visite mieux, un truc du genre.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. kai-wen30

    kai-wen30 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme

    Je peux t'assurer que ce mario as été fait a la main bloc par bloc .
    en ce qui concerne la map , teste la tu verras qu'elle n'est pas comme toute les autres .
    Encore une fois tu aurais testé la map tu aurais vu que pour les 'jack's il y as une salle des trophées qui as chaque fois que tu y rentre te montre le nombre que tu as débloqué et ce qu'il reste !! ce qui as la fin t'ouvre une porte qui te téléporte vers une surprise .
    mais je te remercie de ta critique !!
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je ne l'ai pas encore testée mais si tu dis qu'elle a quelque chose de différent je le ferais. Je suis juste un peu trop concentré sur ma propre map (TEMPLE DEFENSE V2) pour aller sur d'autres. Je regarderais plus tard. (hop noté sur la liste des tests a faire)
    Pour montrer aux gens que ta map est bien une map originale et différente des autres il y a quelque chose d'important : les screenshots. Fait plus de screenshots et de meilleurs screenshots. On voit pas assez ta map pour pouvoir se dire "et si je testait, c'est joli après tout". Personellement si les screen me tentent pas je teste pas, comme beaucoup de gens sur les forums. 2 screen panoramiques ne suffisent pas forcément.
     
  10. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    et moi je suis sur que c'est ce mario.en plus il est trouvable en ligne en tant que schematic mcedit.de toute façon j'ai pas encore testé la map pour faute de temps,a par ça elle est ptet bonne :/
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  11. kai-wen30

    kai-wen30 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie pour ce conseil, j'ai l'ai appliqué immédiatement.

    C'est peux être le même mario , des 100 aines de personnes ont fait surement le même.
    Mais pour ma part je l'ai fait a la main ( sur la map tu peux voir qu'il y as quelques Defaults .
    Et naturellement ce n'est pas un mario qui fait une map .
     
    #11 kai-wen30, 22 Déc 2013
    Dernière édition par un modérateur: 22 Déc 2013
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits, je fusionne.
     
  13. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Salut ta map est très bien faite avec un design assez simple mais qui me plait et je me fiche honnetement pas mal de Mario mais je voudrais faire une video youtube sur Meurtor93 a ce sujet. Un bon 16/20. Tu es honnetement pas loin de la map amazing land !!!
     
  14. kai-wen30

    kai-wen30 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie , oui c'est vrai que pour ma 1ere map je n'ai pas vraiment cherché a faire du volume , du décors extérieur , du relief quoi . Ben écoute je t'en pris ce sera avec plaisir !!
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Excellent en tout cas mais comme je l'ai expliqué je suis occupé par ma vie active alors un peu de patience
     

Partager cette page