1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Parlons Lol !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Delscius, 21 Avr 2015.

  1. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Tu joues à League of Legends ? Tes amis en ont marre de ne rien comprendre à tes messages ?
    Viens donc avec nous !
    Tu pourras parler de tout en rapport avec ce magnifique jeu sans dérangement.
    Cet endroit est fait pour discuter, donner des conseils, faire des games en rapport League of Legends !
    Alors que vous soyez débutants, Pro, Lvl 30, et même encore plus haut, eh bien nous acceptons tout le monde !

    Par contre je tiens juste à souligner une chose, ne venez pas ici en disant "Lol c'est pourri" ou "Je comprends rien à votre baratin", car ces messages n'auront aucun intérêt sur un Topic comme celui ci.

    Donc discutez, donnez des conseils et amusez vous :D !
    [​IMG]

    Allez, à plus !

    Edit : Je vais être clair, tout message n'étant pas en rapport avec Lol sera prier d'être supprimer. Merci.
     

Partager cette page