1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Parodie Minecraft - Juste pour un cube - Oxyybus92

Discussion dans 'Vos créations' créé par LeuhGube, 22 Déc 2013.

  1. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    Je viens aujourd'hui vous présenter ma dernière parodie Minecraft qui est Juste pour un cube.


    En effet, après la publication d'une parodie n'ayant pas vraiment marché (Enderman), j'ai décidé de me rattraper en publiant cette parodie qui change de celles que j'ai l'habitude de faire.

    En quoi elle change ? Déjà, en général, je n'écris que les paroles, et le reste est tiré d'une vraie musique (comme Une vie de cochon avec American Girl ou encore Je t'aurai Creeper avec Payphone). Alors que cette fois-ci, j'ai aussi bien composé le texte que l'instrumentale, avec en plus de ça, l'air de la musique.
    Juste pour un cube est l'une des premières parodies que j'ai écrites. Je vous avoue que j'ai vraiment beaucoup hésité avant de la publiée. Surtout par rapport au fait que l’instrumental est très acoustique (je l'ai enregistré avec ma guitare). Mais bon, après l'avoir publié il y maintenant un peu plus de deux semaines, j'ai vu que sa plaisait d'en l'ensemble donc bon, je ne regrette rien.
    Pour le clip, on était environ une dizaine. C'était assez dur à gérer, surtout quand il y en a qui n'en font qu'à leur têtes, mais on a tout de même passé un agréable moment !

    Sur ce, je vous laisse écouter cette parodie Juste pour cube, bonne écoute, et à la prochaine ;D !



    Cordialement,
    Oxyybus92 (Le Bonhomme Vert).
     

Partager cette page