1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Partie en survie reset ?

Discussion dans 'Autres' créé par LotusMortel, 5 Oct 2019.

  1. LotusMortel

    LotusMortel Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Habituellement, je lance Minecraft via le launcher en Snapshot 19w39a (je crois). J'ai voulu aller sur un serveur mais cette version n'étant pas compatible avec celui-ci, j'ai lancé Minecraft en version 1.14.4 . Le serveur m'ennuie rapidement, ducoup je charge ma partie en mode Survie sauf que TOUT A DISPARU. Je n'ai que mon inventaire. Sinon tout a disparu. TOUT.
    J'avais beaucoup d'heures de jeu sur cette partie. Aidez-moi s'il vous plaît
     
  2. Tartial

    Tartial Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Le problème est que tu as surement relancé ta partie survie en 1.14.4 et donc vu que la partie était charger en snapshot (Des versions non stable je précise) Il y a surement eu un bug et reset ton monde sauf ton inventaire.
    Désoler.

    Cordialement, Tartial
     

Partager cette page