Salutation autochtones, je suis PASTHEQUOMAN et voici ma participation au Défit Build n°3 de Aurelien-Sama
Il y à longtemps, l'Homme s'était installé au sein des montagnes, qui étaient à l'époque verdoyantes, qu'il nomma " SAMA LAND" ( nom qui sera par la suite changé, mais là n'est pas la question du pourquoi du comment ). L'Homme y trouva un minerais propre à la région d'une valeur incommensurable: la Samarite ( cherchez pas pour le nom du minerais, l'Homme il avait plus d'idée depuis longtemps). Il n'est donc pas surprenant que l'Homme, avide de pouvoir et de richesse, s’enterre dans les profondeurs insondables pleines de microbes de l'oublie afin d'extraire le plus de minerais possible ( et se faire des PUTAINS DES COUILLES EN OR ). Mais l'extraction du minerais, en plus de transformer la terre en gruyère, chamboulât à jamais le biotope de SAMA LAND, et avant que l'Homme ai eu le temps de se rendre compte de son erreur, SAMA LAND était devenu un désert aride. Les habitants désertèrent le village dans l'espoir de trouver une terre accueillante qu'ils pourraient détruire à nouveau.
Mais l'Homme avide resta au fond des ses mines humides à (ru)miner dans la solitude la plus totale le peut de samarite qu'il restait encore. Il resta donc éternellement dans ce qu'il restait du village destiné à attendre la délivrance de la mort, seul, sans que personne ne le pleure ou ne remarque sa disparition.
Vous permétez un instant, je vais désormais mettre fin à mes jours pour avoir écrit une fin trop déprimante.
La map en question est un petit village, au style de construction atypique, construit autour et dans un ravin. Le village comprend une mine, une étable où sont séquestrés des animaux, un café totalement glamour, un moulin délabré, des ruines en raison de la vétusté du village et bien sur, des maisons.
Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à télécharger la map: http://www.mediafire.com/file/gcc9o1lv4tlxd7g/SAMA+VILLE.zip
-
J'aime x 9