1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pbs de sons avec un resource pack en 1.7.2

Discussion dans 'Autres' créé par Astadyl, 26 Oct 2013.

  1. Astadyl

    Astadyl Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    j'ai besion d'aide au sujet d'un resource pack :
    j'utilise un resource pack qui modifie entre autres le son des portes, les musiques d'ambiance et celles des CD. Ce resource pack que j'utilise de puis la 1.6 a toujours bien marché.
    Or, lorsque je joue avec minecraft en 1.7.2, tous les sons de mon resource pack ne sont pas joués, je n'ai "que" les sons et musiques par défaut (ce qui est très gênant vu le temps que j'ai passé à créer mes musiques). Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ?
    Merci de votre aide
     
  2. Skatefun

    Skatefun Rédacteur

    Inscrit:
    25 Jan 2013
    Messages:
    9
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Il faut simplement ouvrir l'archive .zip du resource pack, puis allez dans assets/minecraft , vous trouverez un dossier "sound", il faut simplement que vous le renommiez en "sounds", après cela, tout devrait re-fonctionner. (à noter : pendant cette procédure, minecraft doit être fermé)

    Derien de mon aide. \o
     
  3. Astadyl

    Astadyl Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci, j'ai de nouveau les sons de minecraft qui fonctionnent.
    J'ai compris pourquoi les musiques ne fonctionnaient pas, il fallait les déplacer du fichier assets/minecraft du resourcepack vers le fichier assets/minecraft/sounds, ce qui n'était pas nécessaire dans les anciennes versions.
     

Partager cette page