1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pc portable

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Soramgik, 31 Déc 2016.

  1. Soramgik

    Soramgik Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,bonsoir
    Je suis encore un mineur du coup je peux mas depenser des enormes sommes pour des jeux alors c'esr pour vous demandez j'aimerai jouer a minecraft en solo avec shader en peut gourmand mais bonne qualite avec un budget de 400€ grand max j'ai 300 euros mais je peux negocier avec mes parents xD
    Help me
    J'ai trouve ca http://m.electrodepot.fr/ordinateur-portable-lenovo-z50-75-80ec00myfr.html
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Alors y'a pas mal de chose qu'on doit savoir pour t'aider :
    -As tu vraiment besoin d'un pc portable ? Parce que si non, il vaudrait mieux te prendre un pc fixe.
    -Ensuite, si tu peux prendre un pc fixe, essaie plutôt d'acheter des pièces et de le monter toi même ou le faire monter, ça coûtera moins cher.
    -Enfin, si tu peux prendre de l’occasion, surtout pour ton budget, c'est une mine d'or.
    -Et si tu as un clavier, un vieil écran qui traîne chez toi, essaie de prendre ça plutôt que de les acheter, parce que souvent ça fait baisser ton budget de beaucoup. :)

    Voilà, après si tu veux des conseils plus technique, je pense que @robin4002 pourra t'aider. :)
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Vu ton budget, un pc portable qui fait tourner des petits shaders c'est complètement hors d'atteinte.
    Le processeur utilisé par le pc que tu as mit en lien date de 2014, ce qui est plutôt vieux dans le monde de l'informatique. Et acheter un pc datant techniquement de 2014 en 2017, ça le fait pas trop.
     

Partager cette page