1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Personne forte en redstone/command block

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Shiny62, 9 Mai 2015.

  1. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Bonjour ^^
    Je recherche une personne très très forte en redstone et en command block pour m'aider dans un projet (Une map), je suis très nul en ça donc ça m'apporterait beaucoup d'aide :)
    Si vous avez Skype, merci de me le donner en message privé ou sinon je peux créer une conversation sur le Forum
    Merci d'avance !
     
  2. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Difficile de répondre à ça quand on a ne serait-ce qu'un semblant de modestie.... ce n'est apparemment pas mon cas :p .
    Je me sens en ce moment un peu inutile et je serais ravi de pouvoir t'aider. ;) Cependant je ne suis peut-être pas le premier à te répondre, j'attend donc une réponse de ta part pour te donner mon Skype.
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Si ton offre tiens toujours je suis là aussi ^^
     
  4. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Si on ne trouve pas de solution sur un problème, je t'appellerai par message privé ;)
     
  5. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Aucun soucis ;) n'hésite pas ;)
     

Partager cette page