1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Personne pour faire une Map PvP (type capture de points, rush)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par antoyou13, 17 Juin 2015.

  1. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    Pour commencer voici mon projet :


    Map PvP : Defense de point (Map type rush mais pas rush xD)


    Equipe Bleu : Equipe A (Ange)

    Equipe Rouge : Equipe B (Dark)

    schéma map anto.jpg

    Le but de la map est de casser les 2 blocs d'obsidienne de l'équipe adverse.

    Chaque équipe a 3 parties dans sa zone :


    -Le spawn contenant un coffre vide

    -L'obsidienne dans une tour de cobblestone

    -Le spawner à lingot d'or


    Au départ vous spawnerez au hub qui sera plus loin, vous pourrez choisir votre kit ainsi que votre équipe. Il y a 4 kits : Witch (contenant des potions et une épée en bois), Tank (contenant un effet de résistance, une épée en diamant et une armure en fer), Archer (contenant un arc, et un stick (sharpness 3)) et Bridge (des blocs, et un stick (sharpness 3)). Une fois ceci fait, chaque équipe spawnera dans son camp et elle devra atteindre le spawner a lingot d'or et atteindre le shop qui se trouve au centre de la map (attention a l'équipe adverse) et achetez du stuff plus puissant, pour ensuite détruire les blocs d'obsidienne se trouve dans chaque tour.


    Attention : Le stuff acheté, si vous mourrez vous le perdez !



    Mais pour réussir ce projet, je vais avoir besoin de personnes compétente pour faire cette map :


    -3 personnes s'y connaisant en commandes-blocs

    -2 " " " " redstone

    -1 personne possédant un serveur

    -Et 2 builders


    et des testeurs par la suite ...

    Si ce projet vous intéresse contactez moi à mon adresse : [email protected] muni d'une candidature.


    Merci d'avoir lu et pour ce qui ont des conseils je suis preneur :D


    Merci d'avoir lu et à la prochaine
     
  2. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    up Je recherche également des personnes sachant faire des trailers.
     

Partager cette page