1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit train en SlimeBlocks

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Hamster_Furtif, 4 Mar 2015.

  1. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    C'est fous quand même à quel point je me permet d’appeler cette... chose <<un train>>. Ça vas à 2 à l'heure, ça ne transporte rien... Mais bon, les rails sont sympas.

    Ho, vous êtes déjà là ?
    Mince, j'avais pas prévu ça... Bon le temps que je trouve quelque chose à dire, regardez cette vidéo :



    Bien, maintenant que j'ai les idées claires, je vous présente ma création. Je l'ai nommée l'Hamsteroïd.
    C'est une machine qui se déplace sur rails, grâce aux slimeblocks. Elle utilise une propriété très simples : les slimeblocks n'adhèrent pas aux répéteurs. Non, en fait elle utilise pas cette propriété, c'est juste une convénience...

    Bref, en bon système redstone, le mien ne sert à rien, mais une inutilité en image en vaut deux !


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    La map est téléchargeable ici mais si vous êtes sympas vous la téléchargerez depuis .
    Je peux pas poster de mods sur PMC tant que je suis pas niveau 2.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Sympa :) Il ne lui manque plus qu'une utilité ^^
     
  3. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je compte sur la communauté pour ça !
    Comme le bloc en fer peut être à peu près n'importe quoi (sauf les coffres, dispensers, ou quoi que ce soit d'utile), on pourrait le remplacer par des minerais. Imagine un station de minage vaguement steampunk qui convoierait ses minerais comme ça, ce serait sympa non ?:smile:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. C'est sympa et inutile, ce que j'aime.

    I am on tapatalk.
     

Partager cette page