1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Petite map]Speed ! Première Partie

Discussion dans 'Maps' créé par Valoux59, 21 Fev 2014.

  1. Valoux59

    Valoux59 Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et Bienvenue je vous présente une map qui est quasiment impossible mais elle n'est pas très longue et pas très grande non plus mais allez vous relevez le défi ?
    La map aura plusieurs suite voici la première qui utilise McEdit avec le filtre Mortas
    La map Speed 2 sera plus complexe car elle utilisera 3 filtre de McEdit ! Vous aurez 3 screens si j'y pense !
    J'espère qu'elle vous plaira et a plus !
    Le lien http://www.mediafire.com/download/zp0d7394pguksc6/Speed+!.rar
     

    Fichiers attachés:

    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    J'espère aussi que la présentation sera plus complexe.
    En tout cas, comme je t'ai dit sur ton autre topic, je te conseille vivement d'ajouter du contenu dans ton topic.
     
  3. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    @QC712 a raison.A part ça, ça reste un bon concept d'utiliser ce filtre, mais après il faudrait que tu développes la map.. flat world, pas de décors.. MAIS l'idée est là ! J'espère que ta map "SPEED 2" sera plus travaillée ^^ (Et puis pourquoi pas un autre nom..? Comme "MortarSpeed" ou un truc :p)
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    On est tous très content, tu as réussi à télécharger un outil et à l'utiliser.
    Manque de bol, l'outil en question est déjà obsolète concernant les techniques de mapmaking "de pointe" et en plus, ce n'est pas une map que tu proposes, mais une poignée de bloc (30 secondes de jeu, wahou).
    Tu as dû prendre 10 minutes à tout casser et je compte le temps de mise en ligne dedans.
    Ceci n'est pas une map (et non, ce n'est pas une référence à Magritte).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que @Mlakuss a tout résumé, je ne vois pas en quoi c'est une map, tu n'as aucun décor, c'est du déjà fait, etc...
     
  6. Une petite précision sur le but de la map ?
    Parce que là, tout ce que tu mets c'est "voici ma map, elle est dure mais pas longue, téléchargez la!", autant dire que ça donne pas très envie. ^^
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il n'est pas vieux ce topic, il date d'à peine deux semaines.
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, désolé, j'ai confondu février et janvier.
     

Partager cette page