1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

petite question sur les command block

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Gashmob, 19 Oct 2016.

  1. Gashmob

    Gashmob Nouveau

    Inscrit:
    19 Oct 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,
    J'aimerais bien savoir si il est possible d'aligner plusieurs commandes sur un même command block :smile:
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Redstone.

    Un bloc de commande n'exécute qu'une seule commande, en revanche il est possible de placer des chain_command_block à la suite pour que tout s'active dans le même tic en suivant l'ordre.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Leistun

    Leistun Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Il est possible de mettre plusieur commande dans un commande block (c'est de la que viennent les "one command") mais pour les mettre c'est un peux plus compliquer il ne faut pas juste les mettre a la suite , pour t'aider voici un site qui regroupe les commande que tu souhaite et t'en fait un one command :https://mrgarretto.com/cmdcombiner
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Leistun Il ne recherche pas un one command ici, mais à activer plusieurs commandes en activant un seul bloc.
    Un one command ne fait que recréer un système à partir d'une commande, le système lui-même prend plus d'un bloc. Ça ne sert qu'à partager ou sauvegarder des systèmes, sur une map autant faire directement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page