1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Photographe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par pierre4699, 25 Fev 2014.

  1. pierre4699

    pierre4699 Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    41
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes , je suis pierre4699 et je joue à minecraft depuis la 1.2.3 , ayant adoré le mode screenshot et les possibilités avec les shaders , j'ai créé ce post pour être recruté en tant que Photographe :

    Mais à quoi ça sert d'être photographe dans minecraft ?
    Etre photographe dans minecraft n'est pas aussi important qu'être administrateur ou modérateur , mais cela est quand même utile lors des présentations de serveur sur forum ou autres ..

    Comment fais-tu ?
    Mon précédé est d'utiliser plusieurs shaders pour plusieurs points de vue , pour un endroit sombre , festif , net ou même cartoon ! Mais ce n'est pas qu'un screen , c'est un screen avec shaders modifié par photoshop pour rendre un effet plus personnalisé !

    Mais à quoi ça sert d'être photographe ?
    Mon but est d'offrir aux personnes des screens de leurs constructions ou autres de manière jolie , avec des ombres , du mouvements , des rayons et pleins d'autres choses . Car cela est souvent difficile aux personnes n'ayant pas un bon PC pour soutenir le poid d'un lourd shader "bouffeur" de ressource .

    Quels sont tes tarifs ?
    Et bien c'est très simple ! C'est gratuit ! Pourquoi vouloir demander de l'argent pour des photos ?

    Exemples :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]