Bonjour à tous et à toutes , je suis pierre4699 et je joue à minecraft depuis la 1.2.3 , ayant adoré le mode screenshot et les possibilités avec les shaders , j'ai créé ce post pour être recruté en tant que Photographe : Mais à quoi ça sert d'être photographe dans minecraft ? Etre photographe dans minecraft n'est pas aussi important qu'être administrateur ou modérateur , mais cela est quand même utile lors des présentations de serveur sur forum ou autres .. Comment fais-tu ? Mon précédé est d'utiliser plusieurs shaders pour plusieurs points de vue , pour un endroit sombre , festif , net ou même cartoon ! Mais ce n'est pas qu'un screen , c'est un screen avec shaders modifié par photoshop pour rendre un effet plus personnalisé ! Mais à quoi ça sert d'être photographe ? Mon but est d'offrir aux personnes des screens de leurs constructions ou autres de manière jolie , avec des ombres , du mouvements , des rayons et pleins d'autres choses . Car cela est souvent difficile aux personnes n'ayant pas un bon PC pour soutenir le poid d'un lourd shader "bouffeur" de ressource . Quels sont tes tarifs ? Et bien c'est très simple ! C'est gratuit ! Pourquoi vouloir demander de l'argent pour des photos ? Exemples : Contact : Vous pouvez me contacter par skype : pierre.dag6 Ou par mp N'hésitez pas ! Essayez , c'est gratuit ! Cordialement , pierre4699
Sympa ce service ! Merci à toi de proposer ce genre de chose ! Il permet aux gens de disposer de beaux screens pour leur présentation de map, serveur, ...
C'est bien la première fois que je vois cela mais comme tu le dit c'est toujours utile surtout pour les futur serveur,futur map. Cordialement Thekiziox