1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pilote de mon écran: un véritable casse-tête à installer

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Nehalena, 11 Mar 2017.

  1. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Salut,

    j'ai un écran Lenovo ThinkVision LT1952p. Il y a trois fichiers (INF, CAT, ICM) et c'est un véritable casse-tête à installer. Si je peux pas l'installler c'est direct un formatage vers Windows 7 dès que possible. Pour que je reste dans Windows 10, il ne faut pas qu'il me manque un seul pilote.

    Si quelqu'un sait comment installer le pilote de mon écran, je suis preneuse.

    Merci d'avance.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Un écran n'a pas besoin de pilote.
     
  3. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Salut,

    pourtant mon écran en a un pilote et j'ai finalement réussi à forcer son installation. http://support.lenovo.com/ca/fr/downloads/ds024484

    Sinon je vais pas tenir très longtemps dans Windows 10 car je n'en peux plus d'utiliser l'equalizer HTML5 de Chrome. J'ai essayé en vain de faire marcher l'equalizer de mon pilote son. Donc c'est le formatage vers Windows 7 dès que j'aurai fini Final Fantasy XIII et Bioshock 2.
     
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas un pilote mais un profil.
     

Partager cette page