1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Piston] Les utiliser dans une gare.

Discussion dans 'Tutoriels' créé par BlackOut512, 24 Juil 2011.

  1. BlackOut512

    BlackOut512 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    21
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Donc voili-voilou, si vous voulez un plus dans votre gare n'hésitez pas a lui rajouter ces "portes"​


    Concernant le tutoriel, c'est un tuto simpliste. Il n'y a rien de compliquer la dedans. Et pour certain ou certaine, il est vrai qu'un tuto n'était pas nécessaire pour créer ce truc. Mais je voulais quand même vous en faire part.​

    Consernant maintenant les logiciele que j'utilise.​
    Pour la vidéo, j'utilise Free Screen to Video, il est simple et c'est un editeur que j'ai bien. J'ai essayer CamStudio, mais franchement la qualité de ce logiciel est ... comment dire ... discutable.​
    Pour le montage, j'utilise Sony Vegas.​

    Comment avoir 111 item et donc des items a l'infini ?​
    Avec TooManyItem "SHIFT+Clic gauche" dans la liste des items​

    PS : Il est vrai que je n'ai jamais vu des "portes" dans une gare réele qui s'ouvrent et qui se referme au passage du train, mais bon aussi étonnant que ça puissent vous paraître, il n'y a pas des creepers et des zombies qui sont a coté de la gare la nuits, il y a bien des araignées, c'est vrai, mais elles ne vous attaquent pas aussi méchamment ^^

    Je cite un extrait de la description de ma vidéo pour ne pas faire un post vide, sa explique un peu prêt tout ce que j'ai pu trouver a expliquer. Surtout le PS ^^

    Salut salut, donc nouveau tuto, qui vous parlera des différentes remarques que j'ai pu recevoir a propos de ma 1ere vidéo consernant les pistons dans une gare, j'ai aussi fait un aiguillage, une sonnette et aussi un verrou. Vous verrez le résultat final et le tuto sur ces 3 grandes choses [​IMG]


     
  2. playstation5

    playstation5 Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    53
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci pour le tuto ;)
     
  3. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    pas de faute d'orthographe playstation5.
     
  4. playstation5

    playstation5 Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    53
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Oups!J'ai corrigé mon erreur désolé.:oops:
     
  5. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    lis les règle du forum parce-que je ne suis pas un membre de l’équipe.
     
  6. darak987

    darak987 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2011
    Messages:
    43
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Merci de faire le travail à ma place...
    Cela dit c'est mon job de critiquer et je ne suis pas sur que tes comparses apprécient l'attention, surtout quand c'est ton premier message !;)
    PS : sinon, très bonne vidéo ! Continue comme ça !
     
  7. BlackOut512

    BlackOut512 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    21
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu le reglement, Est-ce que c'est a moi que le message est destiné ?
     
  8. darak987

    darak987 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2011
    Messages:
    43
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Non, pardon, je me suis mal exprimé^^
    Je parlai à yomec .
    Par contre, pour ta vidéo, c'est à toi que c'est destiné;)
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    4 messages non édités en 1/2 heure. Ça commence à faire beaucoup pour un seul homme!
    petit rappel:
    Le Flood, c'est le fait, soit de ne pas éditer ses messages, soit encombrer les post par des "Ok, LOL, etc, soit faire des commentaires qui sont Hors sujet (Hors discutions Diverses).

    [​IMG]

    Lis également les Règles du Forum si se n'est pas déjà fait.​
     
  10. BlackOut512

    BlackOut512 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    21
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut salut, donc nouveau tuto, qui vous parlera des différentes remarques que j'ai pu recevoir a propos de ma 1ere vidéo consernant les pistons dans une gare, j'ai aussi fait un aiguillage, une sonnette et aussi un verrou. Vous verrez le résultat final et le tuto sur ces 3 grandes choses [​IMG]




    PS : Je ne sais pas vraiment si je devais reposter dans mon post précédent, car ce n'est pas la 2ème partie d'un tuto, mais un autre tuto sur le même domaine.
    Si un modo ou un membre du staff pourrait m'éclairer se serait sympa :/
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Évite de créer un nouveau topic par vidéo/tuto sur les pistons et les gares. Car dans l'éventualité où tu en a beaucoup, la section Vos Vidéos risque de ressembler très vite à une gare de trillage.
     

Partager cette page