1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Pixelmine (GregBlock)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kyrhos, 4 Fev 2019.

  1. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    • Nom: Pixelmine
    • Type: Survie (Skyblock ModPack)
    • WhiteList: Non
    • Slots: 250
    • Mods: 99
    • Version crackée: Non
    • IP: pixelmine.boxtoplay.com
    Bonjour à tous, je viens vous présenter le serveur Pixelmine.

    Qu'est-ce que Pixelmine ?

    Ce serveur est un Skyblock moddé basé sur GregTech pour ceux qui connaissent. Le but du serveur est de jouer dans une bonne ambiance et la bonne humeur !
    Tous le monde est le bienvenue sur le serveur mêeme si vous n'avez pas de connaissance sur GregTech, on vous aidera !
    Le serveur à ouvert il y a peu de temps donc à l'heure actuelle il y a que très peu de monde. Pour ce qui est de l'objectif, vous pouvez soit construire votre île soit tenter de finir le livre de quête. Plusieurs petite difficulté seront au rendez-vous comme le fait que l'île de départ n'est qu'un carré de 3*3 blocs avec juste un arbre en son centre, et afin de vous tenir compagnie les monstres seront de la partie aussi :)

    Quelques mods présents sur le serveur :

    - AppliedEnergistics 2
    - BlockCraftery
    - CarryOn
    - Forestry
    - GregTech
    Et bien plus !

    Quel version ?

    Le serveur tourne en version 1.12.2, vous pouvez installer facilement le ModPack via l'application Twitch !

    Toutes les personnes qui seraient intéressé de rejoindre le serveur, soit vous répondez ici soit venez sur le Discord :)
    Je vous dis à bientôt !
     
    #1 Kyrhos, 4 Fev 2019
    Dernière édition: 14 Fev 2019
  2. Maxime_46000

    Maxime_46000 Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir Kyrhos, j'étais en quête de trouver un serveur Minecraft sur GregBlock. Et là, je trouve ta discution et ton serveur. Alors je lis tout et je vais m'inscrire sur le Discord sauf que l'invitation n'est plus valide… Donc si tu pourrais la remettre ça serait super ^^
     

Partager cette page