1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Pixelmon Faction/ville Projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Akilinoxx, 11 Avr 2020.

  1. Akilinoxx

    Akilinoxx Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    [​IMG]
    Petite présentation: Antoine, ayant fraîchement atteint la vingtaine, et malgré que je ne suis pas un geek dans l'âme est un fan incontesté du jeu Minecraft par sa capacité de renouvellement intemporelle.

    L'idée :


    Bon alors pour faire simple je me baladais sur la communauté pixelmon de minecraft et j'ai constaté que les serveurs étaient biens mais je pense qu'ils pourraient être encore mieux, ils sont tous très bien développer mais je veux dire il manque toujours un truc, il y a quelque chose de frustrant par exemple avec le taux de spawn des pokémons, donc en outre je souhaite créer un serveur ou évidemment il y aura énormément de liberté pour les joueurs mais aussi un système de ville (Kanto etc... ) Où les joueurs pourront en plus de vivre leur aventure vivre une autre expérience leur permettant d'avoir des badges d'arènes etc ... Je reste évidemment apte à toute modification d'idée le but est vraiment d'être coopératif.

    Mes Expériences :

    Je n'ai jamais vraiment ouvert de serveur au public, j'avais disons pas l'envie ou je ne sais pas ... Néanmoins lors de mon adolescence j'en ai développer pas mal , donc il me semble qu'il soit possible qu'il me reste pas mal de restes ! Je suis évidemment un joueur de très très longue date (environ 7 ans de jeu).

    Ce que je recherche :

    Alors avant toutes choses, sachez que le but est déjà de créer une petite équipe (5-6 maxi) de joueurs assez soudés afin d'avancer tous dans la même direction.

    Je cherche donc :
    - Un admin pouvant financer le serveur avec moi (Majeur obligatoire ! )
    - Un autre admin qui gère le serveur mais qui n'est pas obligé de financer ( Majeur Obligatoire ! )
    - Plusieurs Builders (Je sais un peu build mais c'est long et difficile hehe) (screen à l'appui :O)
    - Un bon développeur (je développe un peu mais j'ai clairement pas un niveau de fou, donc un peu d'aide serait très clairement le bienvenu) Je ne souhaite pas faire un serveur Sponge mais un serveur avec magma qui est un peu la même chose que Caudron de l'époque !
    - J’accepte toute autre candidature pouvant être utile !

    La ptite fin :

    Présentation assez courte je ne suis pas adepte des longues présentation hâte d'avoir une petite équipe! :O
     

Partager cette page