1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Plantage au démarrage du Jeu

Discussion dans 'Autres' créé par Paresseux121, 15 Avr 2020.

  1. Paresseux121

    Paresseux121 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2018
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Mon meilleur ami possède un compte minecraft ainsi que le launcher officiel.
    Mais au lancement du jeu sur les versions 1.15.2 et 1.14 sa barre de chargement se bloque au alentours de 70-80 % et le jeu ne réponds plus et ne se débloque jamais.
    Il a pourtant installé java via ce lien : https://www.java.com/fr/download/windows-64bit.jsp
    Et a essayé de mettre des drivers à jour via le gestionnaire des périphériques.
    Et puis essayé de supprimer son .minecraft.
    Enfin voilà le log qu'il à trouvé après avoir supprimé son .minecraft dans %appdata%\.minecraft\logs\latest.log :

    [17:21:33] [Render thread/INFO]: Setting user: kakunakamaru
    [17:21:36] [Render thread/INFO]: Backend library: LWJGL version 3.2.2 build 10
    [17:21:42] [Render thread/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
    [17:21:42] [Render thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
    [17:21:45] [Render thread/INFO]: OpenAL initialized.
    [17:21:45] [Render thread/INFO]: Sound engine started
    [17:21:45] [Render thread/INFO]: Created: 1024x1024x4 minecraft:textures/atlas/blocks.png-atlas

    Quelqu'un pourrait m'aider a propos de ce problème ?

    Merci à vous,
    @+
     
  2. Paresseux121

    Paresseux121 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2018
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    Mon ami à relancé minecraft le landemain et le jeu fonctionnait PTDR
    Déso du dérangemant,
    @+
     

Partager cette page