1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [PlayFull 1.12.2|1.14.4 : Mini-jeux Originaux] Recherche développeur pour mener a bien le projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sharkblack, 13 Avr 2021.

  1. Sharkblack

    Sharkblack Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    16
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    Bonjour, Bonsoir,


    Je recherche un développeur Java qui serait intéressés pour m'aider à faire la nouvelle version de PlayFull si possible en tant que volontaire. (Mais rémunéré à 15% des gains du serveur dès son ouverture)

    Je vais vous faire une brief présentation du serveur:

    PlayFull est un serveur mini-jeux qui a pour but de créer des mini-jeux 100% originaux qui sont uniques. Nous avons pour but dans la nouvelle version de faire une adaptation en 1.12.2 pour certains mini-jeux et une partit 1.14 pour certains mini-jeux dont les fonctionanlités demande cette version minimum.

    Pour plus d'infos :




    N'hésitez pas a me contacter par discord: Sharkblack#0001
     

Partager cette page