1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plein de questions sur les serveurs sur lesquels vous jouez !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par aDaxxas, 19 Déc 2016.

  1. aDaxxas

    aDaxxas Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salutation,

    Attention, lorsque je parle de serveur sur ce topic, je parle seulement des serveurs francophones, de plus, j'exclu les serveurs min-jeux qui ré-utilisent et change minecraft complètement. Je parlerais donc des serveurs qui garde l'aspect construction ou autre de minecraft !

    Je suis aDaxxas, actuellement en train de faire un serveur et ayant rencontrer quelques personnes qui ont soit déjà été staff dans un serveur ou simplement d'autres administrateurs de serveur, serveur souvent d'un autre genre que celui que je suis en train de faire, je me poses quelques questions !

    Et donc en tant qu'administrateur, je me demande comment les joueurs trouvent, rejoignent et restent sur un serveur ? quels sont les critères d'un joueur pour un serveur ?.
    La plupart des personnes ayant fait parti d'un staff étaient dans un serveur soit faction, soit moddé, soit les deux, qui sont les types de serveur les plus populaires en ce moment selon moi, je me demande si les gens sont toujours intéressé par d'autres genre de serveurs !

    Donc voici mes questions :), répondez-y sur ce topic :)
    - Comment trouvez vous un serveur ? (site de top, forum...)
    - Quels sont les critères selon vous pour rejoindre un serveur ? (Il faut une candidature, qu'il y ai un minimum de joueurs...)
    - Pourquoi quitteriez vous un serveur ? (le serveur change complètement, le staff a changé...)
    - Quel est le type de serveur que préférez ? (faction,full-RP...)
    - Seriez vous prêt à allez voir d'autres type de serveur ?

    PS : y'a p'têt des fautes :( dite le moi si vous en trouvez !
     

Partager cette page