1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 [Plugin] CPCameraStudio - Le nouveau CameraStudio -

Discussion dans 'Mods' créé par Antroz59, 28 Avr 2014.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, membres de la communauté française.

    Aujourd'hui marque un grand jour dans l'histoire des cinématiques Minecraft. Vous connaissez tous ce mod appelé "CameraStudio" ?
    Malheureusement, ce dernier n'a malheureusement pas été mis-à-jour ces derniers temps dû à la 1.7.2 (changements dans les mécaniques ou autres, je ne m'y connait pas :D)

    OR, ce temps est révolu!
    CrushedPixel, créateur du plugin CPCameraStudio viens de changer la donne avec son plus récent plugin. En effet, ce plugin (au fait, un plugin ne se prend que pour un SERVEUR BUKKIT ou SPIGOT ou autres. ne tentez pas de l'installer en Singleplayer) remplace le mod CameraStudio et le fait assez bien.
    Je vous invite fortement à lire cette page (originale en anglais) pour mieux comprendre le tout.
    http://www.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/camerastudio
    Je tournerai sous peu un tutoriel sur ce dernier pour vous expliquer globalement le fonctionnement du plugin.


    Désolé du court message (je ne peux attendre de tourner la vidéo)
    et faites pleuvoir les cinématiques!

    Cordialement,
    -A
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 2
    #1 Antroz59, 28 Avr 2014
    Dernière édition: 29 Avr 2014
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Intéressant pour ceux qui avaient l'habitude d'utiliser CaméraStudio :)
     
  3. RamboSmile

    RamboSmile Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2012
    Messages:
    48
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Oh , amazing :love: , j'adore merci mec !
     
  4. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je t'aime : P
    Grace à toi je vais enfin pouvoir faire des timelapses avec mes maps en 1.7 !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page