1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[plugin] Jail-Worker : stop le ban, vas au bagne!

Discussion dans 'Mods' créé par ReaperSoon, 28 Fev 2013.

  1. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous,
    je vous présente mon plugin Jail-Worker

    [​IMG]

    Jail-Worker est un plugin pour les admin pour punir les joueurs.
    Arrêtez de bannir vos joueurs, maintenant vous pouvez les envoyer en prison et les forcer a travailler... pour le fun x)
    Le plugin est simple, c'est du travail forcé pour briser des blocs de votre choix, à main nu ou à l'aide d'outils :)

    Le plugin dépend de Vault !


    How it works

    Jail-Worker est un plugin pour punir vos joueurs.

    Quand un joueur grief, ou insulte, ou fait quelque chose qui ne vous plait pas, vous pouvez leur donner une bonne punition.
    C'est très simple:
    • Vous envoyez le joueur dans la prison de votre choix
    • Le joueur est immédiatement téléporté dans la prison
    • Il ne peut pas parler, pas entendre, pas exécuter de commande sauf celle explicitement autorisées (whitelisted-commands)
    • Personne ne peux exécuter de commande avec lui
    • Il doit casser le nombre de bloques de votre choix pour être libre
    • Quand il a terminé, il est libre!
    Plus d'infos sur la page officielle BukkitDev!

    Mise a jour 1.0.0 pour CB1.5.1-R0.1
    -Ne nombreuses nouvelles commandes
    -De nouvelles fonctionnalités
    -Beaucoup de bug corrigés!

    Mise a jour 1.1.0 pour CB1.5.1-R0.2
    -Gestion de la langue : fichier language.yml modifiable et évidemment le fichier français est fournis pour votre plus grand bonheur :)
    -Rectification de bugs pour les prisonniers quand il cassent les blocs

    Mise a jour 1.2.0 pour CB1.5.1-R0.2
    -Nouvelle configuration dans le fichier config.yml:
    => Si les joueurs peuvent parler
    => Si les joueurs peuvent entendre
    -Nouvelle permission "jailworker.jw-cmdsonjail" pour donner "tout les droits" en prison <risqué!>
    -Quelques erreurs de textes rectifiés

    Mise a jour 2.0.0 pour CB1.8-R0.1
    - [Add] Recode du système (plus de crash)
    - [Add] Compatibilité avec WorldEdit
    - [Add] Gestion des proprietaires : /jw-manageowners <add/remove/list> <jail_name> <username1> [username2] [usernameX]
    - [Add] Système de configuration des prisons avec des panneaux (5 panneaux pour faire comme un ordinateur avec un système de selection, suivant, précédent, etc)
    - [Add] Choix dans la langue dans le fichier config.yml (fr/en)
    - [Add] Gestion des commandes par console : Free, Give, Increase, Info, JailPlayer, List, OwnerManager, Reload, Restart, Start, Stop, WhiteCmd, delete, Clean
    - [Add] Possibilité d'interagir qu'avec les prisons dont vous êtes propriétaires
    - [Add] Nouvelle permission "jailworker.jw-admin" pour interagir avec toute les prisons (tous les droits)

    - [Fix] Les prisoniers en créative peuvent être envoyés en prison et change en survie
    - [Fix] Tout les textes ont été réécrit
    - [Fix] Vous pouvez supprimer des phrases dans le fichier de langue si vous ne souhaitez pas les voire apparaitre
    - [Fix] Les commandes "whitelisté" sont classés par ordre alphabétique
    - [Fix] Supression des doublon dans les commandes "whitelistées"
    - [Fix] La command de "whitelist" accepte plusieurs commandes en même temps à ajouter/supprimer
    - [Fix] Suppression des lignes en trop dans les fichiers de langue

    - [Remove] Supression de la permission jailworker.boss



    Partager vos créations!
    Si vous avez de l'imagination et de belles constructions, venez partager vos magnifique, effrayantes et impressionnantes prisons surle forum officiel de Jail-Worker sur bukkitdev !!
    Postez des screenshots et même si vous voulez partager un shematic à l'aide de WorldEdit :)

    Jail-Worker official forum
    Profiter aussi de ce forum pour proposer des idées, signaler des bugs, etc. :) Ça lui donnera un peu de vie pour commencer!Je compte sur vous!

    Ps : pour les non-anglophone il y a une page française.

     
    • Creatif Creatif x 4
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 2
    • Amusant Amusant x 1
    #1 ReaperSoon, 28 Fev 2013
    Dernière édition: 1 Mar 2015
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section mais c'est pas grave. ^^

    Sinon, très original comme plugin (et efficace), beau travail !
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans mods/mods smp.
     
  4. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    Oups désolé pour la section, je pensais vraiment que c'était la bonne ;)
     
  5. sergent132

    sergent132 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2013
    Messages:
    46
    Points:
    41
    J'approuve totalement ce plugin , mais j'ai une idée (je sais pas si tu la trouveras bonne) si tu rajoutais une sorte de minuteur et si le méchant garnement ne finis pas avant le fin du temps il a une plus grosse sanction (inventaire vidée , kick ou ban ,ect......)
     
  6. tofumator

    tofumator Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
  7. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    L'idée c'est plutôt que si le mec tiens pas assez a ton serveur il aura la flemme de purger sa peine et ils se barrera de ton serv :) Donc c'est pas du ban :)) C'est comme pousser un mec au suicide, c'est pas un meurtre... Enfin c'est peut être pas le meilleur exemple :*

    Et puis s'il veut prendre son temps pour purger sa peine c'est son problème, ça ne fera que rallonger les vacances de la communauté :)

    Maintenant si vous avez d'autres idées hésitez pas :)

    ps: je viens de sortir une version 0.9.1 avec la correction de 2/3 bugs, genre le message "You have not permission" qui ne s'affichait pas et laissait donc l'utilisateur perplexe face à un plugin muet x)
     
    • Amusant Amusant x 2
  8. Themalbane

    Themalbane Enter the World

    Inscrit:
    23 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ah ouai c est un super Plugin , c à marche très bien, j ai une idée pour celui ci: on pourrai le tp en plein milieu de l océan avec juste une boussole!!!
     
    Themalbane
    Le message de Themalbane a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 5
  9. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    C'est une idée sadique (donc intéressante) mais pas pour mon plugin puisque dans ton idée il y a ni travail forcé, ni prison ;) et les trois quart des serveurs ont une dynmap.

    Future mise a jour!
    Je travail sur une mise a jour importante, où vous pourrez en l'occurrence choisir le bloc a casser (dans une liste de choix), libérer quelqu'un, avoir les permissions jailworker.* et jailworker.modo, mais aussi tout un tas de chose comme modifier les prisons si vous êtes proprio, éditer les prisons sans les refaire et tout plein, de fix et de nouvelles commandes utiles :)

    Pour sortir cette mise à jour j’attends la release officielle de CraftBukkit-1.5
    Ce sera la version 1.0.0 de Jail-Worker!
     
  10. sergent132

    sergent132 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2013
    Messages:
    46
    Points:
    41
    tu pourrais rajouter autre chose que de casser des blocs pour purger sa peine comme tué une horde de zombie (+ ou - grande) réussir a s'enfuir des griffes de l'enderdragon , effectuer du jump ,ect........
     
  11. Slive

    Slive Explorateur

    Inscrit:
    24 Juil 2012
    Messages:
    52
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Ce plugin est diabolique :k: petite idée comme sa on pourrais lui mettre de la faiblesse pour qu'il mette plus long temps a casez les blocs ?
    Es que c'est possible ?
    Si oui je sens que je vais m'amusez ^^ :D
     
  12. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    Plutôt que de mettre de la faiblesse, je vais plutôt donner la possibilité de choisir le type de bloque. Ce sera un équivalent, casser de la pierre est bien plus difficile que casser du sable ;)
     
  13. Slive

    Slive Explorateur

    Inscrit:
    24 Juil 2012
    Messages:
    52
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Ah oui comme sa on peut lui dire de casser de l'obsidienne :obsidian: Mes ces encore plus diabolique :D de l'obsidienne a main nue 1 min par obsidienne, c'est géniale :k:
     
    • Troll Troll x 2
  14. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    Pour info, c'est pas 1min mais 4min10 pour un obsidienne a main nue ;)
     
  15. Slive

    Slive Explorateur

    Inscrit:
    24 Juil 2012
    Messages:
    52
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Oh ... 4.10*180 = 738 min oh mon dieux ces ultra diabolique :k:
     

Partager cette page