1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin qui effectue une commande à chaque connexion d'un joueur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Spinogl, 17 Juin 2017.

  1. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Tout d'abord je vais expliquer mon problème, ensuite, je vous montrerai le point de vue que j'ai pour le regler.
    Je possède un serveur minecraft avec peu de joueurs dessus et pour pouvoir attirer une plus grande communautés, j'ai décidé de le passer en version crack. Cependant en voulant garder les skins, j'ai été obliger d'installer le plugin SkinRestorer qui fonctionne très bien mais n'est pas asser optimiser à mon gout.
    Il y a 1 ans de sa, mon serveur était déjà en crack et je m'était déjà heurter à ce problème, le plugin n'est pas automatique, c'est a dire que je voudrais que la commande : /skin set [Pseudo] : soit effectuée automatiquement lorsqu'un joueur se connecte.
    A l'époque, j'avais créé un plugin moi-même permettant de faire cela, mais après une longue pose des jeux-vidéos j'ai beaucoup perdu en developpement. Le plugin ne fonctionne donc plus dans les versions suppérieures j'ai donc pensé qu'un plugin qui faisait un message automatique lors d'une connexion existait donc un plugin qui fait une commande automatique lors d'une connexion doit bien exister aussi cependant je n'ai rien trouver.

    Aujourd'hui je post ce sujet pour savoir si l'un de vous à une réponse à mon problème (un plugin permettant de faire une commande, un autre plugin que skinrestorer mais mieux optimiser, ou tout autre proposition)

    Voilà quelque chose qui me semble plus simple à comprendre :
    [+] Spinogl nous rejoint sur le serveur ! (jusque là, j'ai toujour mon skin de steve)
    --Le plugin de commande auto envoi la commande en se prenant pour moi, pour que la commande affecte mon personnage
    /skin set Spinogl (commande effectuée, elle va affecter mon joueur)
    [SkinRestorer] Votre skin à bien été changé ! (hop ! mon skin est changé, je viens en effet de recevoir un message du plugin skinrestorer m'informant que le skin a bien été modifié)

    Voilà voilà, en gros je souhaite pouvoir faire sa dune manière ou d'une autre
    J'espère vous avoir éclairer sur mon problème et que vous pourrez y répondre :D

    Merci à vous
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Pour qu'il fasse la commande automatiquement, tu peux utiliser skript.
     
  3. Howk

    Howk Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme

Partager cette page