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[Plugin] SocketApi

Discussion dans 'Autres' créé par Amosar, 3 Sept 2016.

  1. Amosar

    Amosar Nouveau

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    Homme
    Bonjour à tous je vient vous présenter mon plugin pour avoir vos avis.
    SocketApi est un plugin qui permet de relier vos mini-jeux avec le lobby sur un serveur BungeeCord.

    Lien Spigot:
    Cliquez ici

    Fonctionnalités:
    -Permet de vérifier si le joueur peut rejoindre un mini-jeu (présent sur un autres serveur de votre bungeeCord)
    -Les messages du plugin sont customisable.

    Command:

    Serveur:
    - /join <serveur> <mini-jeu> <arena> (joueur) (complément) - Pour rejoindre un mini-jeux ou envoyé un joueur sur un mini-jeux via SocketApi
    Client:
    -Aucune pour l'instant

    Permission
    Server:
    - socketServeurApi.sendRequest -> Autorise le joueur a envoyé une requête pour rejoindre un mini-jeux via socketApi.(/join <serveur> <mini-jeu> (complément) )
    - socketServeurApi.sendRequestForOtherPlayer -> Autorise le joueur a envoyé une requête pour rejoindre un mini-jeux via socketApi à la place d'un autres joueur. (/join <serveur> <mini-jeu> <joueur> (complément) )
    Client:
    -Aucune pour l'instant




    Code (cpp):
    #port disponible pour écouté les requêtes de connection
    port: 2016
    Msg
      default:
        prefix: "§9[§3Mini-Games§9]> §2"
        error: "§9[§4Mini-Games§9]> §c"
        no_permission: "§4Error §9§l> §r§bYou dont have permission to do that!"
        command_use: "§9[§4Mini-Games§9]> §r§cCommand use: §6$command"
      joueur:
        requestDeny: "§cMinigame is not available for this moment please try later\n§cOr contact an Admin on the forum > trafalcraft.com"
        requestSend: "Connection request sent please wait"
        requestSendForOtherPlayer: "Connection request for $player sent please wait!"
        requestSendByOtherPlayer: "Connection request by $player sent please wait!"
        playerdontExist: "The player must exist"


    Code (cpp):
    #Ip ou est situé la version serveur de socketApi
    ipLobby: "127.0.0.1"
    #Port configuré sur la version serveur de socketApi
    port: 2016
    #Nom du serveur dans connu par bungeeCord
    serverName: "OITC-1"


    Utilisation dans vos plugins:
    javadoc
    Créer une classe qui implement socketPlugin:
    import com.trafalcraft.client.api.SocketPlugin;
    Code (cpp):
    public class SocketPerso implements SocketPlugin {

        @Override
        public boolean checkJoin(String arg0, String arg1) {
                    //Your check method
        }

        @Override
        public void playerJoin(String arg0, String arg1, String arg2) {
            //Your join method
        }

    }

    Register cette classe dans le onEnable:
    Code (cpp):
    public void onEnable(){
                SocketApi.registerPlugin(miniGamesName, new SocketPerso());
    }
    [​IMG]


    Mis à jour futur:
    -Ajouter plus de fonctionnalités (Joueurs actuellement en jeu, Rejoindre en spectateur...)
    -Vos suggestions... [​IMG]


    [​IMG]
     

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