1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [PLUGIN] Une boite de nuit

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par coco_gigpn, 11 Juil 2017.

?

Aimeriez vous assister à un concert dans minecraft ?

  1. Oui

  2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. coco_gigpn

    coco_gigpn Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai toujours admiré le monde de la nuit, un business plutôt fleurissant en cette période de vacances ;)
    C'est ainsi que j'ai décidé de me lancer avec mes compétences en java, il a fallut de quelques semaines pour créer un unique plugin et développer une boite de nuit hors du commun.

    Parlons peu, regardons bien, voilà quelques images:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Les étranges couleurs que vous pouvez voir dans ces screenshot ne sont pas dû à un ressourcepack mais grâce au plugin qui utilise un bug d'affichage dans minecraft lui même (Merci à Minuskube pour avoir trouvé ce bug).
    Cependant le plugin utilise un ressourcepack, mais uniquement pour diffuser de la musique custom dans les oreilles de nos chers joueurs !

    Le plugin est capable d'afficher: une multitude d'effets en particules, des lazers, des musics custom, d'autres effets très beau visuellement ou même de déguiser tous les joueurs en un mob ou encore de leur donner un effet de glowing qui change de couleurs.

    Maintenant il est temps de voir ça de plus près avec une une vidéo trailer et une vidéo qui explique plus ou moins comment fonctionne le système:





    J'espère pouvoir un jour proposer un serveur pour créer un concert dans minecraft et rassembler un maximum de personne :)

    Il faut savoir que l'idée ne m'ai pas venu toute seule, je me suis largement inspiré des atebits (concert organisés autrefois par minefield principalement)


    J'ai même eu l'occasion de parler à l'un des créateurs de ces événements, malheureusement d'après lui ils n'auront plus lieu..

    J'espère que vos yeux ce sont émerveillés, il est évident que je ne peux proposer aucun téléchargement puisque le plugin n'est fait que pour organiser un évènement unique et non distribué à tout le monde, il sera peut être publié après l'évènement même s'il il n'y aura que les développeurs qui pourront utiliser 100% des capacités de ce dernier !
     
    #1 coco_gigpn, 11 Juil 2017
    Dernière édition: 11 Juil 2017
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Si le plugin n'est pas téléchargeable, nous ne pouvons donc malheureusement pas le présenter à nos lecteurs, aussi intéressant soit il. Par conséquent, je passe cette suggestion en "Refusé". Si tu organises par la suite un événement qui s'appuie sur le plugin, n'hésite pas à créer une nouvelle suggestion d'article.
     
  3. coco_gigpn

    coco_gigpn Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Justement le principe est de savoir si les gens sont intéressés ou non.
    Il est impossible de le mettre en téléchargement puisque c'est très custom
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas, étant donné que cette section du forum est dédiée aux suggestions d'articles, il vaudrait peut-être mieux déplacer ton post dans la section "Vos projets", non ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page