1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plus de skin sous certaines anciennes versions ?

Discussion dans 'Autres' créé par Narcyss, 21 Fev 2018.

1. Narcyss

Narcyss Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2018
    Bonjour/Bonsoir,

Je me suis remis il y a deux semaine au modpack "attack of the B Team", fonctionnant en 1.6.4 et tout allait bien. Je me suis reconnecté vendredi dernier et ai remarqué que je n'avais plus mon skin, apparaissant en Steve. Je l'ai donc réuploadé, deux fois, sans résultat. Certes cela n'a aucun impact sur le jeu en lui-même mais cela reste triste de travailler quelques heures sur un skin qui refuse d'apparaître.

J'ai testé la version 1.6.4 officielle, mon skin n'apparait pas non plus, alors qu'en 1.12, si. Je me suis dit que cela avait peut-être un rapport avec la snapshot de mercredi dernier, mais dur de trouver des infos en ligne.

Si quelqu'un avait des idées ou une solution, il/elle serait bienvenu(e). :)

(Edit: après une sacrée batterie de tests, voilà quelques chiffres:

-De la version 1.6.4 à la version 1.7.5, il est impossible d'avoir mon skin.
    -De la version 1.7.6 à la version 1.12, il apparaît environ une session sur deux (c'est à dire un lancement de jeu sur deux, peu importe le nombre de fois que je change de monde) à l'exception de la 1.7.7 où je n'ai pas réussi à avoir mon skin une seule fois.
    -Les versions 1.12.1 et 1.12.2 semblent presque exemptes de ce bug même si j'ai quand même réussi à ne pas avoir mon skin une fois sur quatre en 1.12.2.)

#1 Narcyss, 21 Fev 2018
    Dernière édition: 21 Fev 2018

Partager cette page